Peur de grossesse après masturbation [Résolu/Fermé]

Alijia67 2 Messages postés dimanche 26 janvier 2014Date d'inscription 28 janvier 2014 Dernière intervention - 26 janv. 2014 à 19:10 - Dernière réponse : samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention
- 27 janv. 2014 à 21:20
Bonjour les filles , j'ai très peur très très peur d'être enceinte je sais que c impossible mais voilà je me masturbe et mtn j'ai plein de gargouillis dans le bas du ventre et deux très en dessous du nombril c'est quoi j'ai besoin d'être rassurée j'ai super peur je mange j'ai encore faim j'ai très peur je n'ai pas mes première regle j'ai très peur svp aidez moi es que c possible j'ai eu peur de touches quelque chose qui contenais du sperm et mètre masturber après svp pk j'ai des gargouillis et deux traits en dessous d'un nombril je regarde tout les soir des forums et je me regarde toujours dans le miroir svp aidez moi ?? !!
Afficher la suite 

18 réponses

Meilleure réponse
lafouine. 102216 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 26 janv. 2014 à 19:16
12
Merci
Bonjour

Tu ne peux pas être enceinte si tu n'as pas de contact avec le sexe d'un gars .

Merci lafouine. 12

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15541 internautes ce mois-ci

Publi-information
0
Merci
Oui je sais mais pourquoi j'ai des gargouillis dans le bas du ventre et des traits en dessous du nombril j'ai regarde sur internet gargouillis et les traits il m'ont marque grossesse j'ai peur après yen a qui dise qu'on peut pas être enceinte sans ses première règle est ce vrai ??
Publi-information
D'accord merci je suis vraiment soulager miaintenant ? sa soit être les regle qui arrivent merci beaucoup de votre aide bsx vraiment soulager
Merci pour tout vos réponses je suis vraiment soulager j'ai juste mes regle qui arrive c tt sinon si je serais enceinte j'aurais des douleurs et tt mais je viens de me rendre contre que ses juste les règles et je vais pourvoir arrêter de me faire des film mdr merci de m'avoir répondus aussi vite bisous
Rs bonjours les filles donc je vais pas vous Cacher que je me regarde encore dans la glace toujours je c'est pas j'ai tellement peur j'ai le ventre qui grossis et quand je regarde symptôme grossesse sur internet j'ai les même j'ai peur c'est d'avoir vraiment toucher un objet ou quoi qui contenait du sperme et après mètre masturber pensez vous que c'est possible ? Répondez moi svp !!
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2014 à 20:51
Bonsoir

On t'a déja répondu. on va quand même pas se répéter éternellement, donc tu relis la discussion: tu as eu TOUTES les réponses.
Bh oui je c mais bon voilà .... J'ai quand même le ventre qui grossis quand j'appuie fort dans mon bas ventre je sens comme un pied
....Sifilldhe^..e....^^ - 27 janv. 2014 à 20:53
0
Merci
Bonsoir

Impossible

Sinon, la terre serait surpeuplée.
Bh oui je c mais bon voilà .... J'ai quand même le ventre qui grossis et je sens comme un pied quand j'appuie Ford dans le bas du ventre
....Sifilldhe^..e....^^ - 27 janv. 2014 à 21:14
Impossible
Impossible
Impossible
Impossible
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 27 janv. 2014 à 21:20
0
Merci
Bon, on ne va pas tourner autour du pot, tu as eu toutes les réponses dont tu avais besoin.

Nous en resterons donc là.
Publi-information