Peur de grossesse après masturbation
Résolu/Fermé
Alijia67
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
A voir également:
- Peur de grossesse après masturbation
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Calendrier grossesse - Guide
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Oui je sais mais pourquoi j'ai des gargouillis dans le bas du ventre et des traits en dessous du nombril j'ai regarde sur internet gargouillis et les traits il m'ont marque grossesse j'ai peur après yen a qui dise qu'on peut pas être enceinte sans ses première règle est ce vrai ??
Samguns a oui tu n'a pas eu de gargouillis
Ben oui, si je te le dis...Et d'ailleurs depuis que je suis enceinte je me marre d'autant plus en lisant la liste de soit disant symptomes que certaines associent à la grossesse.
Et est ce que tu peux tomber enceinte sans premiere regle ?
Ca par contre c'est possible: il suffit d'avoir une relation sexuelle (avec un mec) pile poil au moment de la première ovulation.
Ben oui, si je te le dis...Et d'ailleurs depuis que je suis enceinte je me marre d'autant plus en lisant la liste de soit disant symptomes que certaines associent à la grossesse.
Et est ce que tu peux tomber enceinte sans premiere regle ?
Ca par contre c'est possible: il suffit d'avoir une relation sexuelle (avec un mec) pile poil au moment de la première ovulation.