Frisson et chaire de poule avoir souvent froi

lili - 13 juin 2009 à 14:40 - Dernière réponse :  torus
- 30 janv. 2018 à 17:17
Bonjour, voila je vous expose mon problème sa fait des mois que j'ai des frisson chaire de poule et froid j'ai fait la tyroide elle foctionne bien pas de problème je voudrais savoir si des personnes on le mème problème que moi si vous pouvez me repondre sa me rassurerais merci de m'aider a de suite pourtant ou je suis il fait très chaud
Afficher la suite 

7 réponses

Répondre au sujet
+10
Utile
Bonjour, j'ai 47 ans et j'ai le même problème. J'ai des frissons régulièrement et pourtant pas de fièvre du tout. Je pensais à la préménopause mais sur les forums toutes les personnes parlent de bouffées de chaleur, et personne ne cite les frissons comme symptôme.
Est-ce qu'il y a des personnes qui ont eu ces symptômes de frissons pour la ménopause ou pas ? Je vous remercie car je commence à m'inquièter.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Commenter la réponse de Lilas
+2
Utile
bonjour,donc vous avez un probleme de thyroide ou pas? car moi jen ai un et c vrai ja souven froid et des frisson de al chaire de poule.
c normale
Publi-information
Commenter la réponse de mimi50
+2
Utile
2
Bonjour,
Je suis comme vous, j'ai 51 ans, et en pleine ménopause, j'ai eu ma période bouffée de chaleur, sueurs nocturnes, et depuis quelques mois, j'ai des frissonss incessants. J'ai fait contrôlé ma thyroïde qui va bien, et mon médecin me dit que cela fait partie des nombreux symptomes de la ménopause.
C'est très désagréable, et je le vis mal mais que faire, je vais essayer de faire un peu de sport, car je pense que pour mon mental ce sera bon et peut être que je passerai mieux ce cap pas facile pour certaines femmes
Courage
Isa
je suis dans le meme cas vous me soulagé merci
Moi aussi, j'ai des frissons et c'est permanent depuis deux mois ! Surtout aux pieds et aux mains, et aussi aux oreilles ! J'ai 54 ans ! Je suis ménopausée depuis un an ! Au secours ! Personne ne semble avoir pensé à ce problème !
Commenter la réponse de ZAZA
+1
Utile
bonjour

ma préménaupause a commencé a 48 ans avec frissons et bouffees de chaleur; il ne faut pas vous in quiéter car cela fait partie des symptomes chez certaines perso nnes
Commenter la réponse de bouboule
0
Utile
non, rassurer vous la ménopause donne que des bouffés de chaleur, s'est très gênant mais il faut apprendre à vivre avec, car moi même je suis ménopausée. Toute personne réagis différemment ainsi que le corps.
cordialement
Commenter la réponse de torus
Publi-information