Risque d'etre enceinte

Résolu
minnie974 Messages postés 5 Statut Membre -  
minnie974 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir a vou .. Voila je vou explik ma situation ...
Jai 19 ans et sa fai 1ans et 2mois qu'on est ensemble ... Sa fai 2-3 mois que j'ai arété la pilule ... G u un rapport non protégé le jeudi 30 octobre mon copain a jouit a l'interieur ...
Le samedi 1novembre g u des regle pendant 6 jour ... J'ai d possibilité d'etre enceinte ?
Merci d'avance de vos reponses
A voir également:

1 réponse

minnie974 Messages postés 5 Statut Membre

Tu pense que si je fai un test maintenant c pa tro to ?
Il fau pa attendre un nombre de jour pour fair un test de grossesse ?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Merci d'écrire les mots en entier, le langage sms est interdit sur le forum.

La modération
0

Excusez moi . :-)
0

Qui pourrait m'aider sil vous plait ??
0
Boacam34 Messages postés 20 Statut Membre

Bonjour,
Si tu as eu tes règles normalement tu ne devrais pas être enceinte , mais tu peux quand même faire un test pour être certaine

Et "joraline" ce n'est pas pour l'écriture quil faut reprendre les gens, le forum est fait pour aidez les personnes qui ont des questions pas pour répondre aux les gens sur leur ecriture....
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Un peu de lecture te fera le plus grand bien, il y a une charte il faut la respecter que cela plaise ou pas :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#q=charte&cur=2&url=%2F
0