Risque d'etre enceinte
Résolu
minnie974
Messages postés
5
Statut
Membre
-
minnie974 Messages postés 5 Statut Membre -
minnie974 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir a vou .. Voila je vou explik ma situation ...
Jai 19 ans et sa fai 1ans et 2mois qu'on est ensemble ... Sa fai 2-3 mois que j'ai arété la pilule ... G u un rapport non protégé le jeudi 30 octobre mon copain a jouit a l'interieur ...
Le samedi 1novembre g u des regle pendant 6 jour ... J'ai d possibilité d'etre enceinte ?
Merci d'avance de vos reponses
Jai 19 ans et sa fai 1ans et 2mois qu'on est ensemble ... Sa fai 2-3 mois que j'ai arété la pilule ... G u un rapport non protégé le jeudi 30 octobre mon copain a jouit a l'interieur ...
Le samedi 1novembre g u des regle pendant 6 jour ... J'ai d possibilité d'etre enceinte ?
Merci d'avance de vos reponses
A voir également:
- Risque d'etre enceinte
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Risque de tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
Merci d'écrire les mots en entier, le langage sms est interdit sur le forum.
La modération
Si tu as eu tes règles normalement tu ne devrais pas être enceinte , mais tu peux quand même faire un test pour être certaine
Et "joraline" ce n'est pas pour l'écriture quil faut reprendre les gens, le forum est fait pour aidez les personnes qui ont des questions pas pour répondre aux les gens sur leur ecriture....
Un peu de lecture te fera le plus grand bien, il y a une charte il faut la respecter que cela plaise ou pas :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#q=charte&cur=2&url=%2F