Je me suis doigté et je saigne et ce grave ?
Résolu/Fermé
Calimero373C
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Calimero373C Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Calimero373C Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avant d'hier je me suis doigté et depuis je saigne est-ce que c'est grave ?
Avant d'hier je me suis doigté et depuis je saigne est-ce que c'est grave ?
A voir également:
- Pourquoi jai saigne quand je me suis doigter.
- Pourquoi je saigne quand je me doigte - Meilleures réponses
- Pourquoi je saigne quand on me doigte - Meilleures réponses
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- Langue qui saigne - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pk je saigne apres un rapport - Accueil - Sexualité
- Je saigne et je suis ménopausée - Accueil - Règles - Pertes
- Col ouvert a 2 doigt a quand l'accouchement - Accueil - Jour de l'accouchement
2 réponses
Bonjour,
Bonjour....<gras>S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses... </gras>
Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.
Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !
@+
Cela m'étonnerait que tu saignes depuis hier. Si ce sont des tâches, normal, soit tu t'es écorchée, soit tu as rompu l'hymen avec tes doigts.
Bonjour....<gras>S'il vous plaît...Merci .....ou ....Merci pour vos réponses... </gras>
Sont des mots très simples qui rendent agréables les relations humaines dans la vie quotidienne ...
Merci d'essayer de vous en souvenir...
Vous vous adressez à des êtres humains et non à des machines.
Sinon, bienvenue et bonne continuation ici en l'attente des réponses à votre question !
@+
Cela m'étonnerait que tu saignes depuis hier. Si ce sont des tâches, normal, soit tu t'es écorchée, soit tu as rompu l'hymen avec tes doigts.
Pas de raison de saigner depuis 2 jours même si tu as déchiré ton hymen ou égratigné quoi que ce soit.