Remède express contre le rhume
Résolu/Fermé
web22
Messages postés
224
Statut
Membre
-
web22 Messages postés 224 Statut Membre -
web22 Messages postés 224 Statut Membre -
Bonsoir
Auriez vous un truc rapide pour calmer crise d'éternuements ( rhume ou grippe ,j'en sais rien encore ) Au secours !!! vos expériences seraient les bienvenues ...Merci
Auriez vous un truc rapide pour calmer crise d'éternuements ( rhume ou grippe ,j'en sais rien encore ) Au secours !!! vos expériences seraient les bienvenues ...Merci
A voir également:
- Remède express contre le rhume
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère contre la toux et le rhume - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remede naturel rhume - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
- Remède contre la fatigue - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
web22
Messages postés
224
Statut
Membre
31
Bonjour gehi ! j'ai mis un com mais je ne le vois pas quand je valide O_O
web22
Messages postés
224
Statut
Membre
31
bon j'ai compris Big brother !
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 631
Pourquoi demandes tu de l'aide alors que ton souci est seulement de poster pour faire la pub d'un site et et du jus d'oignon !
begonie
Messages postés
93453
Modérateur
Dernière intervention
9 089
Et les granules de Big Brother ................... :)))
web22
Messages postés
224
Statut
Membre
31
je ne fais pas de pub c'est un partage dans l'intérêt général et puis mon sujet date d'hier je l'ai posté en " SOS" ! j'étais en pleine crise et n'étais pas en état pour faire des recherches ...Pffff ...tout ça pour du jus d' oignons !!! c'est licite pourtant :p