Mourir avec un appareil dentaire dans la bouche?
Résolu
Rintochitado
Messages postés
203
Statut
Membre
-
Rintochitado Messages postés 203 Statut Membre -
Rintochitado Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,
Par simple curiosité, je me posais la question suivante: est-ce-que quand quelqu'un décède avec un appareil dentaire dans la bouche, ça va lui être enlevé avant de l'enterrer ou pas?
Question carrément bizarre, mais, je me demande comme ça, juste pour savoir.
Merci ! :)
Par simple curiosité, je me posais la question suivante: est-ce-que quand quelqu'un décède avec un appareil dentaire dans la bouche, ça va lui être enlevé avant de l'enterrer ou pas?
Question carrément bizarre, mais, je me demande comme ça, juste pour savoir.
Merci ! :)
A voir également:
- Appareil dentaire islam
- Appareil dentaire - Guide
- J'ai un appareil dentaire et je n'arrive plus a manger - Forum appareil dentaire
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Appareil dentaire gratuit jusqu'a quel age - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- J'ai percé mon abcès dentaire - Accueil - Dents
2 réponses
Bonjour,
Non, on ne touche pas aux prothèses dentaires afin de conserver au défunt un visage "normal" (sauf si la famille exige le retrait d'une prothèse amovible, ce qui est rarissime)
Seuls les stimulateurs cardiaques, neurologiques et pace-makers avec batteries sont obligatoirement enlevés.
Non, on ne touche pas aux prothèses dentaires afin de conserver au défunt un visage "normal" (sauf si la famille exige le retrait d'une prothèse amovible, ce qui est rarissime)
Seuls les stimulateurs cardiaques, neurologiques et pace-makers avec batteries sont obligatoirement enlevés.
Rintochitado
Messages postés
203
Statut
Membre
1
Hmm d'accord, merci beaucoup :)