Saignements sous Mirena [Résolu]

Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 13 avril 2015
Dernière intervention
14 avril 2015
- 13 avril 2015 à 04:19 - Dernière réponse :  Strumpfette - 14 avril 2015 à 08:31
J'ai un stérilet Mirena depuis octobre 2012 (donc depuis 2 ans 1/2) et je n'avais plus mes règles depuis. Cependant, depuis environ 1 mois, j'ai des spottings et des saignements intermittents. J'ai pris plusieurs antibiotiques cet hiver dû à des sinusites ou bronchites, est-ce que cela peut avoir un lien? Mon médecin m'a prescrit une échographie pour voir si le stérilet est bien placé et cela ne semble pas l'inquiéter... qu'en pensez - vous?

Merci d'avance pour vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour,

Tu as vérifié que les antibio n'annulaient pas l'effet contraceptif ?

:)
Publi-information
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 13 avril 2015
Dernière intervention
14 avril 2015
- 14 avril 2015 à 04:07
Oui, en fait j'ai même passé un test de grossesse qui s'est avéré négatif.
>
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 13 avril 2015
Dernière intervention
14 avril 2015
- 14 avril 2015 à 08:31
donc pas de risques de grossesse...

les effets secondaires apparaissent quand ton corps ne supporte plus le dosage d'une contraception... A discuter avec ton médecin, ton homme... et choisir autre chose...

:)
Commenter la réponse de Strumpfette
Publi-information