Symptômes de grossesse avant les régles

Résolu
mallou41 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 27 janv. 2015 à 15:53
mallou41 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 13 avril 2015 à 17:15
Bonjour,

J 'ai arrête la pillule il y a trois semaines car avec mon compagnon on souhaite avoir un bébé. Mais depuis 1 à 2 semaines j'ai des symptômes qui me font penser que peut être je serais enceinte. J'ai des nausées tous les jours,j'ai une soudain et énorme envie de dormir, j'ai mal au seins, j'ai l'impression d'avoir pris un peu de poids, j'ai deux voir trois fois plus envie d'uriner, j'ai eu mal vers les ovaires ( deux fois).Vous allez me dire que c'est due a l'arret de la pillule mais je sais pas comment vous dire c'est comme si j'avais un présentiment voir comme si je le ressentais. J'aimerais avoir votre avis svp .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 janv. 2015 à 15:56
Bonjour,

Désolée, c'est des effets secondaires de l'arrêt de la pilule... Ton corps a été mis au repos sous pilule... et là il est en train de se réveiller... et c'est compliqué...

On compte 3-6 mois environ pour que ton corps s'en "remette" (donc effets secondaires courants). Une absence de règles naturelle est possible jusqu'à 1 an qui suit l'arrêt de la pilule.

Ayez des rapports réguliers et fait un test pipi 1x par mois le temps que tu récupères tes règles... ou que ça soit +++

Il est tout à fait possible de tomber enceinte AVANT le retour des règles...

:)
0
mallou41 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015
27 janv. 2015 à 16:12
le truc c'est que la derniere fois que j'ai eu mes régles ce n'en n'était pas , j'ai pratiquement rien eu voir rien. Sa ne ma pas inquiete mais maintenant avec ces symptomes. Peut etre que je me films mais bon. En tout cas merci de ta réponse
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2015 à 16:21
que j'ai eu mes régles ce n'en n'était pas

juste après l'arrêt de la pilule ?
0
mallou41 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 > Utilisateur anonyme
27 janv. 2015 à 16:24
non j'étais encore sous pillule. J'ai arreter la pillule après ces sois disant règles
0
Utilisateur anonyme
27 janv. 2015 à 16:25
ah ben c'était du spotting (effets secondaires de la pilule)... y a pas de vraies règles sous pilule, puisque la pilule bloque l'ovulation...

à moins que tu aies eu des oublis...
0
mallou41 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 > Utilisateur anonyme
27 janv. 2015 à 16:29
pourtant des que j'ai pris la pillule jusqu'a ce que j'arrete c'etait des règles normales a part mes dernières comme je disais y'avait pratiquement rien. J'ai jamais fais d'oublie de pillule mais c'est vrai le dernier mois ou je l'est pris je l'est pris un peu n'importe comment. c'est a dire que d'habitude je la prenais le soir et au faite je l'a prenais le lendemain voir après le lendemain.
0