Peau du gland qui pèle et rougeur [Résolu]

Vivi7815 7 Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 25 juillet 2015 Dernière intervention - 22 juil. 2015 à 20:08 - Dernière réponse : Vivi7815 7 Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 25 juillet 2015 Dernière intervention
- 25 juil. 2015 à 22:21
Bonjour, j'ai eu une mycose vaginal et pour me traiter j'ai pris 2 ovules, j'ai eu des rapports avec mon chéri non protéger alors que j'avais mis l'ovule le jour d'avant, j'ai décider de le faire traiter et je lui es acheter une crème fazol il la appliquer pendant 2 jours mais il m'a dit que sa commencer a le brûler et qu'il avais la peau du gland qui Pelé, j'ai regarder et en effet toute la peau de son gland est entrain de partir, est ce a cause du rapport ou de la crème et que faire ? Merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Utilisateur anonyme - 24 juil. 2015 à 08:29
1
Merci
Bonjour

Et comment tu sais que c'était une mycose ?

On n'applique JAMAIS de médicaments sans avoir fait des examens avant pour savoir ce qu'il en est.

Il faut qu'il consulte son médecin...

Merci Utilisateur anonyme 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12618 internautes ce mois-ci

Vivi7815 7 Messages postés mardi 21 juillet 2015Date d'inscription 25 juillet 2015 Dernière intervention - 25 juil. 2015 à 22:21
D'accord merci
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information