Ma mère me met la honte [Résolu/Fermé]

Xebii8 - 26 juil. 2015 à 15:30 - Dernière réponse :  Xebii8
- 26 juil. 2015 à 19:08
Bonjour,
ma mère me met la honte. Ce matin, j'ai eu mes premières règles donc elle m a passée une serviette. Le problème c'est que toute les 5 minutes c'est : est ce que ca va ? Est ce que ca va ? .... Alors tout le monde se demande ce qui se passe et elle balance tout comme ca.
Elle est sans arrêt sur mon dos en me racontant ses premières règles et tout. Pour elle ce n est pas un sujet tabou mais pour moi si du coup je vais dans ma chambre et je m enferme et puis elle qui est derrière la porte et qui toque tout le temps... j en ai marre'pouvez vous m aidez svp?
merci.
Afficher la suite 

6 réponses

Andy31200 55021 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2015 à 15:45
0
Merci
Bonjour,
Ta mère est tout simplement inquiète, dis lui que tu vas bien et que tu n'hésitera pas à aller vers elle si tu avais un souci et qu'elle arrête de s'inquiéter.
Et cool , zen, on ne s'énerve pas sinon ça va partir en sucette...;-)
Publi-information
Merci de ta reponse, en plus moi qui suis impulsive et qui dit ce que je pense....
Tes conseils sont enrichissants.
A bientôt.
Andy31200 55021 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 17 octobre 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2015 à 18:37
J'ai effectivement sent qu'il ne fallait pas trop te chatouiller...allez bonne fin d'AM
Oui c'est sur... Je vous souhaite une très bonne soirée.
A bientôt.
lekabilien 13017 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 15 octobre 2018 Dernière intervention - 26 juil. 2015 à 17:58
0
Merci
Bonjour
Ne prends pas mal ce que fait ta maman envers toi, comme dit Andy...cool et dis lui mais gentiment
C'est une preuve d'amour qu'elle s'inquiète pour toi, elle ne le fait pas pour t'ennuyer.
Publi-information
Oui c'est sur elle est très protectrice, mais bon ya quand même des limites. Merci de tes conseils.
A bientôt.
Publi-information