Boules jaunes sous la peau du pénis

Résolu/Fermé
yakari74 Messages postés 5 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors je vais etre franc : j'ai 14 ans et j'ai l'habitude de me mastruber 1-2 fois/jour , je n'ai jamais eu de raport sexuels . et donc voilà mon problème: aujourd'hui après m'etre masturber je me suis décaloter ( ce que je n'avais pas fait depuis longtemps ) et donc j'ai découvert une "infection de petites boules jaunes collées sur mon gland est en bas du gland . svp dites moi si c grave. ces boules étaient d'environ 1mm-5mm molles et éspacées les uns des autres heuresement je me suis vite laver et j'ai bien frotter avec du savon et c'est partie ! alors bon je suis plutot soulagées mais est-ce que ca va revenir ? est-ce que c'est grave ? svp répondez
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

Ces "petites boules jaunes" s'appellent du smegma.
Ce sont des sécrétions normales de la muqueuse du gland qui se sont accumulées à la base de celui ci.
Cela n'a aucune espèce d'importance.
Par contre si tu veux ne jamais plus les revoir, décalotte tous les jours et fais une toilette locale avec eau + savon.
36
yakari74 Messages postés 5 Statut Membre

merci pour tous je suis plus rassuré ;) vous etes médecin ? vous devrez ;)
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Pas la peine...
Je le suis déjà !
0

a ba je suis encore plus rassurez !
0

par contre je crois que de l'eau suffit pour lavez car le savon irrite . désolé d'etre une piplète et corrigez moi si c'est faux ;)
0

Un savon "normal" n'irrite pas et peut être employé à cet endroit.
A condition de rincer soigneusement.
0