Je suis génée.

Résolu
Profil bloqué - 24 juil. 2015 à 15:52
begonie Messages postés 85646 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 juil. 2015 à 17:35
Bonjour,

Alors voilà j'ai bientôt 17 ans et lorsque je vais cher le medecin juste pour un certificat de sport il me demande d'enlever mon soutient-gorge et tout. Je finis toujours par annuler le rendez-vous car je suis une fille très génée dans c'est moment là et c'est juste impossible pour moi de me mettre les seins à l'air devant un medecin. Le gynécologue on ne m'en parle même pas hein. En plus je suis complexé par ma poitrine alors sa n'arrange rien du tout. Bref je sais pas comment faire.. vous avez des solutions ?

Merci, Aimé.

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2015 à 15:57
Bonjour

lorsque je vais cher le medecin juste pour un certificat de sport il me demande d'enlever mon soutient-gorge et tout

Tu as le droit de refuser un examen tu sais...

:)
0
Profil bloqué
24 juil. 2015 à 16:26
Je suis allée ce matin et le medecin en question as refuser de me faire un certificat si je n'enlevais pas mon soutif, il as dit qu'il devait me mettre une bande pour enregistrer mon coeur ou un truc du genre.
0
Utilisateur anonyme > Profil bloqué
24 juil. 2015 à 16:32
change de médecin
0
Profil bloqué
24 juil. 2015 à 16:38
Ouais bah je vais reprendre un rendez-vous.. j'espère que le nouveau seras capable de me faire mes deux certificats sans que je sois obligé de me foutre à poils.. et faut que je demande pour la pillule, sa se passe comment ? Je vais être obligé de voir un gynéco ? :)
0
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054 > Profil bloqué
24 juil. 2015 à 16:46
Bonjour,

Pour obtenir un certificat pour le sport il faut que le médecin fasse un examen du coeur, d'ou la nécessité d'ôter ton soutien gorge pour qu'il puisse déposer la bande ou se trouve ses capteurs..Il ne peut pas le faire sur ton soutien gorge...

Si un médecin te fait ce certificat sans prendre un minimum de précaution en faisant cet examen, il prend la responsabilité de t'autoriser à faire du sport sans preuve que tu sois apte à en faire... A ses risques et périls mais aussi aux tiens...
0
Profil bloqué > joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024
24 juil. 2015 à 16:54
Je fais des certificats tout les ans depuis 5 ans pour le cheval et on ne m'as jamais demandé de faire sa.
0