Echographie à 5 semaines et poche vide [Résolu/Fermé]

Leiacar - 23 mai 2012 à 20:41 - Dernière réponse : joraline 31239 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention
- 26 juil. 2015 à 00:41
Bonjour,
Voilà ce matin j'ai fait une première échographie à 5 semaines de grossesse ( après FIV ICSI ) et finalement on voit bien une poche mais pas d'embryon !!! La gynécologue* du Centre de Pma ne m'a pas laissée trop d'espoir mais m'a redonné Rdv pour mardi prochain , pour une nouvelle échographie !! Je suis super angoissée car franchement c'est la 3eme FIV et enfin je suis enceinte . Que dois-je en penser car malgré tout moi je reste dans l'espoir , je ressens quelque chose de positif ! Je suis perdue , je ne sais plus en fait!!!

*Modifié par la modération, merci de respecter la profession
Afficher la suite 

15 réponses

Meilleure réponse
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 23 mai 2012 à 20:50
13
Merci
bonjour

poche vide = Fc naturel ou à provoquer

ensuite si tôt il se peut qu'on ne voit pas encore le locataire donc reste positive et attend le prochain écho qui te donnera la réponse

Merci 1tibou 13

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 7495 internautes ce mois-ci

Publi-information
merci pour vos conseils!!! J'essaye de rester positive mais il y a des moments je repense au gynécologue qui m'a vraiment sapé le moral , mais quand je lis certaines femmes qui étaient dans le même cas cela me rassure un peu !!!! Je vais continuer d'espérer car pour l'instant pas de fausse couche . Mon mari lui reste confiant car les médecins du centre de Pma sont spéciaux et parfois d'aucune humanité!!!! Encore merci!!!
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 24 mai 2012 à 08:35
de rien
À son âge il mesure 0,5 centimètre donc très petit donc peut être caché

http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/texte/sem5.htm
Bonjour leiacar je voulais savoir ce qui etait arrivé avec ton histoire??je viens de teouver ton post sur le net..je vis la même chose que toi..jai deja vecu un oeuf clair avant. ..je suis decue mais on dorait mon moral est quand meme pas si pire...jattends ta reponse..bonne journee!
2
Merci
J ai le meme cas 5s sac vide avec des perte je suis tres stressé aider moi svp
Publi-information
Isa2108 2 Messages postés samedi 29 novembre 2014Date d'inscription 4 décembre 2014 Dernière intervention - 4 déc. 2014 à 20:55
1
Merci
Bonsoir,
je suis exactement dans le même cas. ..et demain c'est l'écho verdict. ..mais j'ai eu un taux qui a évolué lentement. ...lundi il était de 2000 UI à environ 5 SG FIV avec don d'ovocytes. Lundi le sac gestationel était toujours bien là, bien tonique d'après le médecin et avec la couronne mais rien de visible à l'intérieur. ..elle a juste vu une petite tache blanche qui peut faire penser à l'embryon, si demain il en est au même point, on me donnera un produit pour évacuer le sac m'a t elle dit...
Bonjour je suis dans le même cas que vous. J'ai été faite une écho à 5 semaines et on ne voit que la poche. La gygy me dit que c'est sûrement une fc je suis perdue au bord de la déprime mon époux garde espoir j'ai rdv la semaine prochaine le une autre écho.
Quelle a été la suite pour vous ?
J'ai besoin de soutien svp
bibi2759 > sousou - 26 févr. 2015 à 10:30
Je suis pareil écho samedi au urgence on voit la vesicule viteline et lundi y'avais plus rien que loeuf vide...j'y retourne demain je suis angouasser car si y a rien provocation fausse couche?
J ai le même cas a 6s sac vide avec des pertes
joraline 31239 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 19 octobre 2018 Dernière intervention > zouhra - 26 juil. 2015 à 00:41
Bonjour,

Merci de créer ta propre discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
-1
Merci
Bonjour bonjour,

à 5 semaines ma poche aussi était vide.. La gynéco m'a laissée également une semaine en disant que il était trop petit alors que on verrait l'évolution en une semaine..

Et finalement il était belle et bien là !

J'espère que ce sera aussi positif pour toi :-) ! Essaye de pas trop stresser et bon courage !

Bonne journée ! :-)
Merci pour votre encouragement !!! Hier je suis carrément allé voir mon gynécologue privé (et non le centre de PMA) et lui a vu un petit embryon mais pas encore de rythme cardiaque
et il m'a dit de revenir la semaine prochaine car c'était encore trop tôt que c'était sans doute un petit farceur qui ne voulait pas encore trop se montrer!!! Et il était stupéfait de l'échographe qui m'avait dit la veille (Pma) que de toute façon j'allais faire une fausse couche! Je suis rassurée depuis , forcément quand j'entendrais ses battements de coeur je serais encore +rassurée!!!
En tout cas merci encore pour votre encouragement et soutien!
Bonne journée !
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 25 mai 2012 à 11:07
bonjour
super cela

allez zen car bébé n'aime pas le stress
oui j'essaye la zen attitude mais bon parfois il reste malgré tout des doutes et surtout si on t'a bien cassé le moral 2 jours avant!!! Mais zen attitude!
1tibou 40173 Messages postés mardi 12 avril 2011Date d'inscription 16 octobre 2018 Dernière intervention - 25 mai 2012 à 14:50
;=)
Publi-information