Echographie à 5 semaines et poche vide

Résolu/Fermé
Leiacar -  
joraline Messages postés 44579 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà ce matin j'ai fait une première échographie à 5 semaines de grossesse ( après FIV ICSI ) et finalement on voit bien une poche mais pas d'embryon !!! La gynécologue* du Centre de Pma ne m'a pas laissée trop d'espoir mais m'a redonné Rdv pour mardi prochain , pour une nouvelle échographie !! Je suis super angoissée car franchement c'est la 3eme FIV et enfin je suis enceinte . Que dois-je en penser car malgré tout moi je reste dans l'espoir , je ressens quelque chose de positif ! Je suis perdue , je ne sais plus en fait!!!

*Modifié par la modération, merci de respecter la profession

4 réponses

  1. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021
     
    bonjour

    poche vide = Fc naturel ou à provoquer

    ensuite si tôt il se peut qu'on ne voit pas encore le locataire donc reste positive et attend le prochain écho qui te donnera la réponse
    32
    1. Leiacar
       
      merci pour vos conseils!!! J'essaye de rester positive mais il y a des moments je repense au gynécologue qui m'a vraiment sapé le moral , mais quand je lis certaines femmes qui étaient dans le même cas cela me rassure un peu !!!! Je vais continuer d'espérer car pour l'instant pas de fausse couche . Mon mari lui reste confiant car les médecins du centre de Pma sont spéciaux et parfois d'aucune humanité!!!! Encore merci!!!
      0
    2. 1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 021
       
      de rien
      À son âge il mesure 0,5 centimètre donc très petit donc peut être caché

      http://www.materneo.com/mater/40semaines/foetus/texte/sem5.htm
      0
    3. mimilovely
       
      Bonjour leiacar je voulais savoir ce qui etait arrivé avec ton histoire??je viens de teouver ton post sur le net..je vis la même chose que toi..jai deja vecu un oeuf clair avant. ..je suis decue mais on dorait mon moral est quand meme pas si pire...jattends ta reponse..bonne journee!
      0