Echographie à 5 semaines et poche vide
Résolu/Fermé
Leiacar
-
joraline Messages postés 44579 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 44579 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà ce matin j'ai fait une première échographie à 5 semaines de grossesse ( après FIV ICSI ) et finalement on voit bien une poche mais pas d'embryon !!! La gynécologue* du Centre de Pma ne m'a pas laissée trop d'espoir mais m'a redonné Rdv pour mardi prochain , pour une nouvelle échographie !! Je suis super angoissée car franchement c'est la 3eme FIV et enfin je suis enceinte . Que dois-je en penser car malgré tout moi je reste dans l'espoir , je ressens quelque chose de positif ! Je suis perdue , je ne sais plus en fait!!!
*Modifié par la modération, merci de respecter la profession
Voilà ce matin j'ai fait une première échographie à 5 semaines de grossesse ( après FIV ICSI ) et finalement on voit bien une poche mais pas d'embryon !!! La gynécologue* du Centre de Pma ne m'a pas laissée trop d'espoir mais m'a redonné Rdv pour mardi prochain , pour une nouvelle échographie !! Je suis super angoissée car franchement c'est la 3eme FIV et enfin je suis enceinte . Que dois-je en penser car malgré tout moi je reste dans l'espoir , je ressens quelque chose de positif ! Je suis perdue , je ne sais plus en fait!!!
*Modifié par la modération, merci de respecter la profession
4 réponses
-
bonjour
poche vide = Fc naturel ou à provoquer
ensuite si tôt il se peut qu'on ne voit pas encore le locataire donc reste positive et attend le prochain écho qui te donnera la réponse-
merci pour vos conseils!!! J'essaye de rester positive mais il y a des moments je repense au gynécologue qui m'a vraiment sapé le moral , mais quand je lis certaines femmes qui étaient dans le même cas cela me rassure un peu !!!! Je vais continuer d'espérer car pour l'instant pas de fausse couche . Mon mari lui reste confiant car les médecins du centre de Pma sont spéciaux et parfois d'aucune humanité!!!! Encore merci!!!
-
-
-