Végétarisme
Résolu/Fermé
Lunavenus
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Lunavenus Messages postés 10 Statut Membre -
Lunavenus Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai être végétarienne mais mon docteur ma dit d'attendre jusqu'à mes 21 ans pour ma croissance. Je ne comprends pas ... nous mangeons de la viande pour le protéines que l'animal mange alors je peux, au lieu de faire transmettre mes protéines à quelqu'un (l'animal en question), manger directement ces aliments protéinés ! Est-ce que nous mangeons de la viande pour la "chair" ou pour les protéines que l'animal mange ? Je ne sais pas si vous m'avez comprise, j'ai du mal à expliquer cela. Mais si vous avez un peu compris, merci de m'aider !
j'aimerai être végétarienne mais mon docteur ma dit d'attendre jusqu'à mes 21 ans pour ma croissance. Je ne comprends pas ... nous mangeons de la viande pour le protéines que l'animal mange alors je peux, au lieu de faire transmettre mes protéines à quelqu'un (l'animal en question), manger directement ces aliments protéinés ! Est-ce que nous mangeons de la viande pour la "chair" ou pour les protéines que l'animal mange ? Je ne sais pas si vous m'avez comprise, j'ai du mal à expliquer cela. Mais si vous avez un peu compris, merci de m'aider !
A voir également:
- Végétarisme
- Végétarisme def - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pesco végétarisme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Type de vegetarisme - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Végétarisme inde - Accueil - Régime et perte de poids
- 10 arguments pour et contre le végétarisme - Accueil - Vitamines
Ecoute ton médecin et continu de manger normalement de tout.
L'être humain a besoin aussi bien de protéines animales que de protéines végétales.
Tu trouveras de explications plus détaillées dans un livre sérieux de nutrition.
PS : la question est un peu confuse ......
Un régime végétarien peut ainsi provoquer des carences et représenter un problème de santé en particulier chez les enfants et les adolescents.
Ton médecin a raison.
Ton médecin n'a certainement pas conseillé de ne manger que des protéines animales mais de diversifier ton alimentation.