Mal de dos, mal de coeur
Résolu/Fermé
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai de la douleur dans le bas du dos qui va jusqu'au centre du dos. Ce mal par de derrière et va jusqu'au bas du ventre en passant par le côté droit. Ce n'est pas un mal constant, mais c'est surtout le soir, ca m'empeche de bien dormir, car la douleur est pas confortable du tout. En plus, j'ai souvent mal au coeur, presque toute la journée depuis plusieurs mois. En général ce n'est pas si pire, mais depuis 2 semaines, mon mal de coeur m'écrase, je me sens un peu étpudi. Si vous pouvez m'aider et me donner des conseils, j'en serais ravie..
Merci à l'avance...
depuis quelques temps, j'ai de la douleur dans le bas du dos qui va jusqu'au centre du dos. Ce mal par de derrière et va jusqu'au bas du ventre en passant par le côté droit. Ce n'est pas un mal constant, mais c'est surtout le soir, ca m'empeche de bien dormir, car la douleur est pas confortable du tout. En plus, j'ai souvent mal au coeur, presque toute la journée depuis plusieurs mois. En général ce n'est pas si pire, mais depuis 2 semaines, mon mal de coeur m'écrase, je me sens un peu étpudi. Si vous pouvez m'aider et me donner des conseils, j'en serais ravie..
Merci à l'avance...
A voir également:
- Mal de dos, mal de coeur
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
je suis aller consulter, mais le medecin de sait pas trop, j'attend des nouvelles pour passer d'autres testes, mais je voulais surtout des conseils en attendant que ca soit règlé.
merci
encore merci