Mal de dos, mal de coeur

Résolu/Fermé
vivre_sa_vie -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai de la douleur dans le bas du dos qui va jusqu'au centre du dos. Ce mal par de derrière et va jusqu'au bas du ventre en passant par le côté droit. Ce n'est pas un mal constant, mais c'est surtout le soir, ca m'empeche de bien dormir, car la douleur est pas confortable du tout. En plus, j'ai souvent mal au coeur, presque toute la journée depuis plusieurs mois. En général ce n'est pas si pire, mais depuis 2 semaines, mon mal de coeur m'écrase, je me sens un peu étpudi. Si vous pouvez m'aider et me donner des conseils, j'en serais ravie..
Merci à l'avance...
A voir également:

1 réponse

remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738
 
Bonjour,
"souvent mal au coeur, presque toute la journée depuis plusieurs mois" qu'attendez vous pour consulter pour cette douleur qui dure depuis plusieurs mois ?
1
vivre_sa_vie
 
Bonjour,
je suis aller consulter, mais le medecin de sait pas trop, j'attend des nouvelles pour passer d'autres testes, mais je voulais surtout des conseils en attendant que ca soit règlé.
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738
 
Difficile de vous conseiller sans avoir de diagnostic précis. Quel âge avez vous ? êtes vous stressé , angoissé ?
0
vivre_sa_vie
 
En fait j'ai 17 ans et je suis consiente que ce n'est pas évident, mais si seulement vous avez des trucs pour diminuer les maus de coeur et la douleur, j'aimerais vraiment ca. Pour ce qui est du stress, pas plus qu'a l'habitude, mais ma mère dit que je suis une fille stressé de nature.
merci
0
remyd Messages postés 3169 Statut Modérateur 738
 
" j'attend des nouvelles pour passer d'autres tests" qu'entendez vous comme autres test ?
0
vivre_sa_vie
 
En fait je suis moi-même assez dans l'interrogatoire face à ça. je sais que j'ai d'autres prises de sang à passer, des testes d'urine et un prélèvement vaginal. J'ai l'impression que mon medecin ne sait pas trop quoi chercher, mais j'aimerais tellement que ça finisse de ne pas trouver et de mal filler, mais bon parfois il faut du temps. J'ai passé l'hiver dernier une urographie, mais rien n'a été révélé d'anormal et il n'y a pas vraiment d'avancement depuis. Tous les tests deja passé ne révèlent rien de nouveau. Merci vraiment de prendre le temps de répondre à mes questions et je sais que c'est pas évident, mais vraiment si vous avez des moyens pour diminuer la souffrance ditez-le moi.
encore merci
0