Mal de dos, mal de coeur

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
122973
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
-
Bonjour,
depuis quelques temps, j'ai de la douleur dans le bas du dos qui va jusqu'au centre du dos. Ce mal par de derrière et va jusqu'au bas du ventre en passant par le côté droit. Ce n'est pas un mal constant, mais c'est surtout le soir, ca m'empeche de bien dormir, car la douleur est pas confortable du tout. En plus, j'ai souvent mal au coeur, presque toute la journée depuis plusieurs mois. En général ce n'est pas si pire, mais depuis 2 semaines, mon mal de coeur m'écrase, je me sens un peu étpudi. Si vous pouvez m'aider et me donner des conseils, j'en serais ravie..
Merci à l'avance...

1 réponse

Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
731
Bonjour,
"souvent mal au coeur, presque toute la journée depuis plusieurs mois" qu'attendez vous pour consulter pour cette douleur qui dure depuis plusieurs mois ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 août 2013
731
Tiens nous au courant.

Très bien
bonjour j'ai les meme symptome depuis 10 jours et j'ai passé un taco ainsi que electro et ils n'ont rien trouver radiographie aussi , mais ils ont rien trouver et m'ont retourné a la maison. Mais le probleme existe encore
Messages postés
122973
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 décembre 2021
24 054
Ouvre donc ta propre discussion en cliquant sur le bouton vert là tu répond à une question de 2012 qui va se fermer