Oubli pilule Optilova
Résolu
Cl3msss
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2015
-
25 juil. 2015 à 21:07
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2015 à 22:11
Utilisateur anonyme - 25 juil. 2015 à 22:11
Bonsoir à tous,
Alors voilà, je vous expose mon problème: depuis environ 3 ans, je prends la pilule Optilova 20 sans jamais d'oubli. C'est une plaquette de 21 comprimés et 7 inactifs.
Cependant, je l'ai oublié hier soir et j'ai eu des rapports le jour même ainsi que les jours précédents. .. je m'en suis rendue compte seulement aujourd'hui (le lendemain donc) mais 24h après la prise normalement qui aurait eu lieu..
C'était une pilule de la 3e semaine, j'ai alors lu la notice et j'ai pris 2 comprimés ce soir et je ne prendrai pas les pilules inactives.
Mais je voudrais savoir quoi ffaire d'autre, et si je suis protégée?
Je suis complètement paniquée... je vous remercie de prendre du temps pour me répondre.
Alors voilà, je vous expose mon problème: depuis environ 3 ans, je prends la pilule Optilova 20 sans jamais d'oubli. C'est une plaquette de 21 comprimés et 7 inactifs.
Cependant, je l'ai oublié hier soir et j'ai eu des rapports le jour même ainsi que les jours précédents. .. je m'en suis rendue compte seulement aujourd'hui (le lendemain donc) mais 24h après la prise normalement qui aurait eu lieu..
C'était une pilule de la 3e semaine, j'ai alors lu la notice et j'ai pris 2 comprimés ce soir et je ne prendrai pas les pilules inactives.
Mais je voudrais savoir quoi ffaire d'autre, et si je suis protégée?
Je suis complètement paniquée... je vous remercie de prendre du temps pour me répondre.
A voir également:
- Oubli pilule Optilova
- Oubli pilule optilova après 12h - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Oubli pilule daily gé - Guide
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Saignement sous pilule sans oubli - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Utilisateur anonyme
25 juil. 2015 à 21:23
25 juil. 2015 à 21:23
Bonjour
Si tu suis la notice a lettre, tu restes parfaitement protegée... aucun souci ;)
Si tu suis la notice a lettre, tu restes parfaitement protegée... aucun souci ;)
25 juil. 2015 à 21:27
25 juil. 2015 à 21:35
25 juil. 2015 à 21:59
25 juil. 2015 à 22:06
Pas D'indication... Pas de risques...
Fair confiance à la notice... C'est la seule source fiable a 100%...
25 juil. 2015 à 22:10