Oublie de pilule

Résolu
Lola - 12 avril 2016 à 12:28
 Lola - 12 avril 2016 à 13:04
Bonjour,

J'ai eu mon dernier rapport le dimanche 3 avril le matin ensuite j'ai pris la pilule le dimanche soir,lundi(début de regles),mardi,mercredi. Oublie jeudi(c'était le dernier comprimer rouge),veendredi,samedi,dimanche,et lundi je suis sous pilule optilova comment je doit la repreendre
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 avril 2016 à 12:33
Bonjour

Que dit la notice ?

:)
0
Sur la notice il parle pour 1 comprimer oublier d moi j'en suis à 4 oublier
0
Utilisateur anonyme > Lola
12 avril 2016 à 12:40
c'est la même chose...
0
C'est à dire j'ai pas pris les 4 comprimer blanc début de plaquette (vendredi,samedi,dimanche et lundi je doit prendre celui d'hier et reprendre aujourd'hui normalement et je ne suis plus protéger pendant 7 jours?
0
oubli comprimé rouge = aucune importance. prendre ou ne pas prendre c'est la même chose

oubli comprimé blanc = à risques pour les rapports dans les 7 jours AVANT le 1er oubli jusqu'au 8e comprimé APRES le 4e oubli blanc

tu recommences avec le comprimé 1 et un par jour jusqu'à la fin
préservatifs obligatoires jusqu'au 8e comprimé

niveau rapport, test à faire dès 3 semaines après date rapport, de préférence par prise de sang

à faire même si saignements durant la pause car sous pilule ce n'est pas des vraies règles. tu peux les avoir et être enceinte.

;)
0
Lola > Utilisateur anonyme
12 avril 2016 à 12:50
D'accord en faire j'ai eu les dernier rapport samedi et dimanche j'ai eu mes regles lundi et j'ai oublier la pilule a partir de jeudi c'est à dire 4 comprimer blanc ou je n'ai plus eu de rapport
0