Sterilet

Résolu
STKADELINE Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 4 avril 2016 à 15:44
 Stkadeline - 7 avril 2016 à 13:01
Bonjour

J'ai 20 ans , j'ai pris pendant 3 ans la pilule minidril , mais la pilule me cause des Gamma GT très élevé , donc pour beaucoup de médecin j'étais alcoolique , puis j'ai décidé de plus la prendre et voir si c'était bien la pilule qui me causé plein de souci dans le sang et une perte de poids de 10kg , donc j'ai arrêté et depuis plus de souci dans le sang et reprise de poids.
Donc par la suite mon gynéco ma mis un stérilet en cuivre je n'ai pas senti la pose , le premier mois très bien mais les deux qui ont suivie j'avais quelque douleur mais sa aller , 6 mois sont passé et sa fais 3 mois j'ai des saignements comme une hémorragie (1 semaine sur deux)et des douleur au bas ventre ... je suis allé au gyneco car c'est plus possible de continué comme sa , il ma dit qu'il aller me mettre le jaydess , mais j'aimerai savoir combien de temps vous avez vos règles dans le mois ?
et si vous avez des problèmes avec ou autre ?
Avec le stérilet en cuivre j'ai eu des acnés ( un peu beaucoup) et deux semaine d'affiler de règles dans le mois .
Merci .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 avril 2016 à 18:14
Bonjour

Le jaydess c'est des hormones de synthèse... Donc sans tester impossible de savoir ce qu'il en sera pour toi...

A noter que le délai de test est d'environ 3 mois.
La liste des effets secondaires possibles est dans la notice.

:)
0
Merci pour votre réponse , mais je suis peu être bête mais quesqui change entre un stérilet hormonal et un basique ou cuivre je suis un peu perdu quand on m'a dit qu'on me met un cuivre on m'en a pas dis plus sur le sujet ..
0
Utilisateur anonyme > Stkadeline
Modifié par Strumpfette le 5/04/2016 à 14:38
le cuivre est naturel... tu as des cycles naturel avec une vraie ovulation et des vraies règles...

le jaydess ou le mirena sont hormonaux. dans la plupart des cas ils bloquent l'ovulation et plus de règles du tout... ou alors tu saignes de temps en temps...

le jaydess c'est pas du cuivre

à lire: https://www.choisirsacontraception.fr//moyens-de-contraception/le-sterilet-diu.htm

comment ça se fait que c'est pas toi qui choisit ta contraception ?
0
Je n'ai pas pu choisir ma contraception parce que je ne supporte pas tout j'ai des souci de santé et donc interdit de pilule et d'implant , le stérilet cuivre je ne supporte pas donc j’espère supporter le nouveau jaydess sinon je n'aurai plus de contraception et je devrai faire attention ...
0
Utilisateur anonyme > stkadeline
7 avril 2016 à 08:58
quel souci de santé ?

pilule = oestroprogestative ou les progestative sont aussi interdite ?
0
Elle m augmente les gamma gt dans le sang transaminase ... mais pas juste un peu vraiment beaucoup ..
On m'a pas expliqué, on m'a juste dis interdit la pilule j'avais une mi-dose et depuis on m'a mis le stérilet
0