Oubli de pilule!!

Résolu
Domo - 6 avril 2016 à 08:48
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2016 à 16:11
Bonjour,
J'ai eu un rapport non protéger avec mon copain dimanche soir et le lendemain je me suis rendu compte que j'ai oublié de prendre ma pilule (plus de 12h après) que je prend le soir vers 20h30-21h. Il y a t il un risque?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 avril 2016 à 08:51
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

:)
0
Je prend adepal et j'ai recommencer ma plaquette samedi. Bah que je devais prendre tout de suite la pilule que j'ai oublier et de faire attention mais comme j'ai eu un rapport non protéger et que j'ai oublier de la prendre je me demande si il y a comme même un risque
0
Par ce que j'ai eu mon rapport non protéger et mon copain à ejaculer en moi... Et je devais prendre ma pilule pas longtemps après mais je l'ai complètement oublié, c'est pour ça que je m'inquiète un peu...
0
Utilisateur anonyme > Domo
6 avril 2016 à 09:58
donc tu es en première semaine ?
0
Domo > Utilisateur anonyme
6 avril 2016 à 10:54
Oui voila
0
Utilisateur anonyme > Domo
6 avril 2016 à 11:13
l'oubli a lieu pendant la 1ère semaine de la plaquette : utiliser une contraception complémentaire (préservatif) pendant les 7 jours qui suivent. L'efficacité contraceptive peut être compromise en cas de rapports sexuels ayant eu lieu pendant les 7 jours qui précédaient l'oubli ;

http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-badepa01-ADEPAL.html#GoFRjQgJdGw3cDiQ.99

tu as été cherché la pilule du lendemain ?
0