Retard de réglés [Résolu]

nanaaaaa - 7 avril 2016 à 08:29 - Dernière réponse : nanaaaaa-80 9 Messages postés jeudi 7 avril 2016Date d'inscription 9 mai 2016 Dernière intervention
- 7 avril 2016 à 12:38
Bonjour, Cela fait bien longtemps que je prends la pilule. Bref depuis 1 mois a peu près, j'ai des rapports sexuels non protégés avec mon copain. Bref avec la pillule je sais la semaine ou j'aurais mes règles mais en l'occurrence on m'as dis que je saurais aussi le jour depuis que je la prends c'est les mercredis mais je ne suis pas très sûre. Maintenant je stresse car hier j'aurais du les avoir si cela était un mercredi. Croyez-vous que je devrais attendre et voir si j'ai mes règles ? Si je n'est toujours pas eu mes règles au début de la nouvelle plaquette, croyez-vous que je dois m'inquiète ? Je précise que je ne peut pas me déplacer et qu'il n'y a aucun planning familial près de chez moi.

Edit: Et mon copain m'as affirme que n'as pas éjaculé a l'intérieur, j'ai 100% confiance en lui. Puis depuis hier j'ai des pertes blanches. Mais j'en ai toujours eu a vrai dire. Avant ou après les règles j'en ai mais je sais plus exactement si c'est avant ou après.
Afficher la suite 

Votre réponse

23 réponses

Utilisateur anonyme - 7 avril 2016 à 09:22
0
Merci
Bonjour

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien.

Si tu stoppes ta pilule le mercredi, il faut la reprendre AU PLUS TARD le jeudi (tu peux prendre avant mais jamais après).

;)
Mais si j'ai pas mes règles ça voudrais dire que je suis enceinte ?
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 7 avril 2016 à 11:07
Tu lis les réponses qu'on te donne? Strumpfette est pourtant très claire.
Oui je les lis mais c'est juste que je suis très stresse. Vu qu'il a eu contact entre vulve et gland j'ai peur d'être enceinte..
Mais j'ai une boule au ventre a chaque fois que je pense au retard de mes règles vous croyez que mon corps peut bloquer les règles enfin ce que je veux dire c'est que je devrais pas m'inquiète pour ce risque ou pas ?
samgunsjovirow 41367 Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 16 mars 2018 Dernière intervention - 7 avril 2016 à 11:32
Si tu lisais vraiment les messages tu aurais vu qu'on te disais que sous pilule tu n'as pas de vraies règles, donc ne pas avoir de saignement ne veut rien dire quant à une éventuelle grossesse.

Si tu crains une grossesse malgré le fait que tu prennes une contraception, il faudrait penser soit à changer de contraception, soit à arrêter les rapports
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
nanaaaaa-80 9 Messages postés jeudi 7 avril 2016Date d'inscription 9 mai 2016 Dernière intervention - 7 avril 2016 à 11:35
0
Merci
Bah en faite ma marraine ma dis que la pillule ne pas très fiable donc je pensais plus a une contraception du genre stérilets ou implants mais je ne sais pas encore le quel est le plus fiable
nanaaaaa-80 9 Messages postés jeudi 7 avril 2016Date d'inscription 9 mai 2016 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 7 avril 2016 à 12:15
Merci beaucoup pour vos conseils, je suis rassurée
Utilisateur anonyme > nanaaaaa-80 9 Messages postés jeudi 7 avril 2016Date d'inscription 9 mai 2016 Dernière intervention - 7 avril 2016 à 12:24
de rien ;)
nanaaaaa-80 9 Messages postés jeudi 7 avril 2016Date d'inscription 9 mai 2016 Dernière intervention - 7 avril 2016 à 12:29
escusez moi mais j'ai encore une question. J'ai était ai toilettes et en m' essuient j'ai vu que j'ai de légères perte marron, est-ce que c'est le début des règles ?
Utilisateur anonyme > nanaaaaa-80 9 Messages postés jeudi 7 avril 2016Date d'inscription 9 mai 2016 Dernière intervention - 7 avril 2016 à 12:34
possibles... marrons c'est parce que le flux est faible... donc le sang sèche...

oublie pas de recommencer ta pilule le jour prévu.
nanaaaaa-80 9 Messages postés jeudi 7 avril 2016Date d'inscription 9 mai 2016 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 7 avril 2016 à 12:38
Oui merci beaucoup, bonne journée
Commenter la réponse de nanaaaaa-80
Publi-information