Retard de réglés

Résolu
nanaaaaa - Modifié par Strumpfette le 7/04/2016 à 09:21
nanaaaaa-80 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016 - 7 avril 2016 à 12:38
Bonjour, Cela fait bien longtemps que je prends la pilule. Bref depuis 1 mois a peu près, j'ai des rapports sexuels non protégés avec mon copain. Bref avec la pillule je sais la semaine ou j'aurais mes règles mais en l'occurrence on m'as dis que je saurais aussi le jour depuis que je la prends c'est les mercredis mais je ne suis pas très sûre. Maintenant je stresse car hier j'aurais du les avoir si cela était un mercredi. Croyez-vous que je devrais attendre et voir si j'ai mes règles ? Si je n'est toujours pas eu mes règles au début de la nouvelle plaquette, croyez-vous que je dois m'inquiète ? Je précise que je ne peut pas me déplacer et qu'il n'y a aucun planning familial près de chez moi.

Edit: Et mon copain m'as affirme que n'as pas éjaculé a l'intérieur, j'ai 100% confiance en lui. Puis depuis hier j'ai des pertes blanches. Mais j'en ai toujours eu a vrai dire. Avant ou après les règles j'en ai mais je sais plus exactement si c'est avant ou après.

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2016 à 09:22
Bonjour

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien.

Si tu stoppes ta pilule le mercredi, il faut la reprendre AU PLUS TARD le jeudi (tu peux prendre avant mais jamais après).

;)
0
Oui mais ce que je voulait dire c'est que je dois avoir mes règles mais je ne les pas encore donc je ne sais pas si ces a causes des rapports non protégé
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
7 avril 2016 à 10:31
Bonjour

Relire la réponse de Strumpfette: Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles et NE SONT PAS obligatoires. En avoir ou pas n'a aucune importance et ne sert à rien.
0
nanaaaaa > samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023
7 avril 2016 à 10:55
Donc j'ai juste a attendre un peu ?
0
Utilisateur anonyme > nanaaaaa
7 avril 2016 à 10:58
non tu attends rien du tout..

tu reprends ta plaquette comme prévu à la fin de la pause qu'il y ait eu saignement ou non.
0
Mais si j'ai pas mes règles ça voudrais dire que je suis enceinte ?
0
nanaaaaa-80 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
7 avril 2016 à 11:35
Bah en faite ma marraine ma dis que la pillule ne pas très fiable donc je pensais plus a une contraception du genre stérilets ou implants mais je ne sais pas encore le quel est le plus fiable
0
tu sais comment fonctionne la pilule

la pilule BLOQUE ton ovulation... donc pas d'ovulation = pas de cycle = pas de règles

comment pourrais-tu tomber enceinte alors que tu n'ovules pas ?

après on pourrait s'interroger sur cette peur panique d'être enceinte... peut-être qu'au fonds tu n'es pas si prête que ça pour avoir des rapports...
0
nanaaaaa-80 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
7 avril 2016 à 11:40
Je sais mais depuis que ma marraine m'as dis cela j'ai eu un doute donc je préfère être sûre
0
Utilisateur anonyme > nanaaaaa-80 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
7 avril 2016 à 11:41
donc si elle te disait que traverser l'autoroute à pied n'est pas dangereux, tu la croirais sur parole ?
0
nanaaaaa-80 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
7 avril 2016 à 11:41
Non
0
Utilisateur anonyme > nanaaaaa-80 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 7 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2016
7 avril 2016 à 11:49
donc on applique le même raisonnement...

on ne croit pas les gens sur parole

on croit uniquement les FAITS... les faits sont:

- tu as pris ta pilule correctement
- conséquences: ton ovulation est bloquée + tu es protégée non stop y compris durant la pause

= pas de risques

après si tu as toujours peur et bien vous utilisez des préservatifs à chaque fois en même temps... ou vous stoppez les rapports jusqu'à ce que tu sois vraiment prête.

;)
0