Avoir 2 fois mes règles
Résolu
Nessabock
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon souci est que j'ai eu mes règle le 24 mars dernier comme prévu, 8jours après j'ai eu des relations sexuelles. et pour être a l'abri de tout j'ai du prend une pilule du lendemain le même jour. Faut dire que j'ai pas pour habitude de prendre bdes pilule telle quelle soit...
Depuis hier 6 avril, j'ai des saignements que je pensais passagere, mais c'est de plus en plus et cela continue.
J'ignore si c'est la cause des pilule, ou je sais pas vraiment ce que j'ai... A part que je vois mes règle encore a juste 2semaine d'intervalle de l'autre.
Que dois je faire svp?
Merci pour votre suggestions.
Mon souci est que j'ai eu mes règle le 24 mars dernier comme prévu, 8jours après j'ai eu des relations sexuelles. et pour être a l'abri de tout j'ai du prend une pilule du lendemain le même jour. Faut dire que j'ai pas pour habitude de prendre bdes pilule telle quelle soit...
Depuis hier 6 avril, j'ai des saignements que je pensais passagere, mais c'est de plus en plus et cela continue.
J'ignore si c'est la cause des pilule, ou je sais pas vraiment ce que j'ai... A part que je vois mes règle encore a juste 2semaine d'intervalle de l'autre.
Que dois je faire svp?
Merci pour votre suggestions.
A voir également:
- Avoir 2 fois mes règles
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Peut on avoir le covid 2 fois de suite - Accueil - Sars-CoV-2
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
La pdl n’empêche pas les risques de grossesse en plus . Elles permet de diminuer les risques c'est tout .
Utilise une vrai contraception .
J'utilise le préservatif presque tout le temps.
OK, merci pour vos conseil.
Je cherche a prendre une contraception, mais je voulais en piqure, cpdt j'hésite toujours.
N'hésite plus et vas te faire prescrire une contraception.
Et prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl .
Merci