Enceinte ou pas [Résolu]

chloé - 12 avril 2016 à 12:13 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 12 avril 2016 à 12:33
Bonjour, alors voilà je suis sous pilule depuis 3 mois et depuis 2 semaines je ne comprend plus mon corps boufée de chaleurs pas d'appétit la journée mais beaucoup d'appétit le soir nausée mais j'ai effectué un test de grossesse il y une semaine le test est négatif mais ce qui m'inquiète ce sont mes règles qui n'ont duré que deux jours est qu'il y possibilité que je sois enceinte ? Merci de m'aider
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Utilisateur anonyme - 12 avril 2016 à 12:17
0
Merci
Bonjour

Quelle pilule ?

Oublis ?
Pris d'autres médicaments en même temps ?
Eté malade dans les heure suivant un comprimé ?

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme > chloé - 12 avril 2016 à 12:26
donc aucun risque de grossesse

ce que tu décris c'est des effets secondaires. cf voir liste dans la notice.
les effets secondaires sont courants et normaux les premiers mois de prise, le temps que ton corps met pour s'habituer aux hormones de synthèse.

;)
Merci beaucoup de m'avoir aider !
:-)
Utilisateur anonyme > chloé - 12 avril 2016 à 12:33
de rien ;)

si ça augmente ou devient invivable, parles-en avec ton médecin.
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information