J ai envie de parler

Résolu/Fermé
philsoso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
santefragile Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour j'ai besoin de parler je suis triste
il y a quelqu un?

2 réponses

1. santefragile Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour,
    Qu'est ce qui t'attriste?
    1
    1. soso70

bonjour , merci de me repondre
      je me sens seule et marre de se qui m arrive j avais un travail qui me plaisais bocou je venais de commencer le contrat qui commencais l annee dernier en octobre et qui fini la le 9 car j'ai ete operer y a 15 jours de mon coude gauche et je doit passer au coude droit dans 2 mois et j'ai perdu mon boulot a cause de sa j'ai 46 ans bientot et j'ai toujours galairer pour avoir un boulot fixe et la tout tombe a l eau je sais plus quoi faire je merite pas tout sa j'ai plus envie de respirer
      0
    2. philsoso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr vous aver vue se que je vous et ecris?
      0
    3. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914 > philsoso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de continuer avec ton pseudo d'inscription : philoso et de ne pas en changer au cours de cette discussion.
      0
    4. philsoso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ben dsl madame je suis ici y a10 mn
      j ai voulu changer sa na pas marcher donc voila si sa vous a genee dsl pour vous
      0
    5. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914 > philsoso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca gêne le bon déroulement de la discussion, ton message a été supprimé directement par le correcteur automatique du forum.
      0
  2. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914

Bonjour,

Quel âge as tu ?

1
    1. philsoso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr 46
      0
    2. philsoso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi vous j aver supprimer mon message?
      0
      1. joraline Messages postés 44575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 914 > philsoso Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Explique nous ton problème.
        0