J ai envie de parler

Résolu/Fermé
philsoso Messages postés 8 Statut Membre -  
santefragile Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour j'ai besoin de parler je suis triste
il y a quelqu un?
A voir également:

2 réponses

santefragile Messages postés 3 Statut Membre 1

Bonjour,
Qu'est ce qui t'attriste?
1
soso70

bonjour , merci de me repondre
je me sens seule et marre de se qui m arrive j avais un travail qui me plaisais bocou je venais de commencer le contrat qui commencais l annee dernier en octobre et qui fini la le 9 car j'ai ete operer y a 15 jours de mon coude gauche et je doit passer au coude droit dans 2 mois et j'ai perdu mon boulot a cause de sa j'ai 46 ans bientot et j'ai toujours galairer pour avoir un boulot fixe et la tout tombe a l eau je sais plus quoi faire je merite pas tout sa j'ai plus envie de respirer
0
philsoso Messages postés 8 Statut Membre

bjr vous aver vue se que je vous et ecris?
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > philsoso Messages postés 8 Statut Membre

Merci de continuer avec ton pseudo d'inscription : philoso et de ne pas en changer au cours de cette discussion.
0

ben dsl madame je suis ici y a10 mn
j ai voulu changer sa na pas marcher donc voila si sa vous a genee dsl pour vous
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > philsoso Messages postés 8 Statut Membre

Ca gêne le bon déroulement de la discussion, ton message a été supprimé directement par le correcteur automatique du forum.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Quel âge as tu ?

1

bjr 46
0

pourquoi vous j aver supprimer mon message?
0

Explique nous ton problème.
0