Neuropathie motrice [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
74707
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 septembre 2020
-
Bonjour,
Après avoir fait plusieurs analyses, ENMG, et IRM, le diagnostic a montré qua je souffre d'une neuropathie motrice à blocs de conduction.
Est ce que la maladie est chronique ? est ce que je pourrai récupérer les muscles de ma main droite après une amyotrophie et une nette faiblesse ?

4 réponses

Messages postés
74707
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 septembre 2020
23 328
Bonjour,

Il serait utile de connaitre la cause précise de cette neuropathie donc de cette anomalie de conduction.
Pas d'infos à ce sujet ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 23056 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Non le professeur que j'ai consulté n'a pas cité la cause directe
je suis vraiment inquiète parce que ma main droite a beaucoup changé
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 23056 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
74707
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 septembre 2020
23 328
Il est difficile d'aller plus loin dans le pronostic ou l'évolution de ce problème si l'on en connait pas la cause précise.
1
Merci

Bonjour docteur
l'origine est hériditaire
Messages postés
74707
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 septembre 2020
23 328
Personnellement, je ne peux rien ajouter comme explication ou information.
Merci de nous tenir au courant des suites.