Relation entre une fille de 16 ans et un homme de 32 ans

Résolu/Fermé
l_elo -  
Romaing79 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Un homme qui s'attache à moi et qui veut avoir une relation avec moi à 32 ans, je suis freinée un peu par rapport à son âge. Qu'en pensez-vous? Pour moi l'âge n'a jamais eu d'importance mais là elle en a quand même un peu nan?
Au niveau du code pénal, rien ne l'interdit que j'ai une relation avec?
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799

Bonjour,

Il se détachera très vite une fois qu'il aura obtenu ce qu'il veut...

7
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

ça c'est certain même.
0
l_elo > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

C'est ce que je pensais également.. Comme j'ai dis plus haut je n'ouvre plus vraiment mon coeur aux autres depuis déjà un certain temps et là je ne sais pas vraiment quoi faire... J'ai peur d'etre déçue après!
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

alors dis lui NON !
tu n'es pas un objet !
0
l_elo > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui je pense que vous avez raison c'est mieux comme ça!
0

Bonjour

Mais tu n'as pas l'air d'en avoir envie surtout .

Dit lui non .
1

tu l'as connu comment ce type ?
0

Ben disons que je n'ai pas envie de m'attacher et de me lancer dans une relation qui ne sera ni saine ni vraie.. Ou meme dans une relation tout court.. J'ai envie de réessayer de rouvrir mon coeur.. Mais j'ai peur..
0

Je l'ai connu grâce au tennis..
0

alors dis lui N0N et qu'il te laisse tranquille !
0

Oui,
Apres voila on parle bien ensemble, je pense pouvoir continuer de parler avec lui sans qu'il se passe quoi que se soit sauf quelques choses "d'amicale"
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Non, le Code Pénal ne punit pas les relations sexuelles consenties entre une personne majeure et une personne de 16 ans, SAUF si cet homme a une quelconque autorité sur toi (prof, animateur...).
http://www.jurisanimation.fr/?p=92

Par contre, comme l'écrit lafouine, tu n'as pas l'air follement emballée par cet homme (tu n'écris pas que tu l'aimes, mais que c'est lui qui s'attache à toi). A toi de voir... mais à mon avis tu devrais fuir ce genre de relation.
1