Relation entre une fille de 16 ans et un homme de 32 ans
Résolu/Fermé
l_elo
-
Romaing79 Messages postés 5 Statut Membre -
Romaing79 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Un homme qui s'attache à moi et qui veut avoir une relation avec moi à 32 ans, je suis freinée un peu par rapport à son âge. Qu'en pensez-vous? Pour moi l'âge n'a jamais eu d'importance mais là elle en a quand même un peu nan?
Au niveau du code pénal, rien ne l'interdit que j'ai une relation avec?
Un homme qui s'attache à moi et qui veut avoir une relation avec moi à 32 ans, je suis freinée un peu par rapport à son âge. Qu'en pensez-vous? Pour moi l'âge n'a jamais eu d'importance mais là elle en a quand même un peu nan?
Au niveau du code pénal, rien ne l'interdit que j'ai une relation avec?
A voir également:
- Meuf du 16 nude
- Nude meuf du 16 - Meilleures réponses
- Meuf de 16 ans nude - Meilleures réponses
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 16 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Echographie fille 16 sa - Accueil - Questions de femme enceinte
- Snu rémunération 16 ans - Accueil - Collège et lycée
3 réponses
Bonjour
Mais tu n'as pas l'air d'en avoir envie surtout .
Dit lui non .
Mais tu n'as pas l'air d'en avoir envie surtout .
Dit lui non .
Bonjour,
Non, le Code Pénal ne punit pas les relations sexuelles consenties entre une personne majeure et une personne de 16 ans, SAUF si cet homme a une quelconque autorité sur toi (prof, animateur...).
http://www.jurisanimation.fr/?p=92
Par contre, comme l'écrit lafouine, tu n'as pas l'air follement emballée par cet homme (tu n'écris pas que tu l'aimes, mais que c'est lui qui s'attache à toi). A toi de voir... mais à mon avis tu devrais fuir ce genre de relation.
Non, le Code Pénal ne punit pas les relations sexuelles consenties entre une personne majeure et une personne de 16 ans, SAUF si cet homme a une quelconque autorité sur toi (prof, animateur...).
http://www.jurisanimation.fr/?p=92
Par contre, comme l'écrit lafouine, tu n'as pas l'air follement emballée par cet homme (tu n'écris pas que tu l'aimes, mais que c'est lui qui s'attache à toi). A toi de voir... mais à mon avis tu devrais fuir ce genre de relation.
tu n'es pas un objet !