Dépression, anxiété - Je veux changer de lycée
Résolu/Fermé
Ludivine_Kr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2017
-
Modifié par DCI le 8/01/2017 à 14:40
ludivine_kratos - 9 janv. 2017 à 17:16
ludivine_kratos - 9 janv. 2017 à 17:16
A voir également:
- Changer de lycée pour mal être
- Arguments pour dérogation lycée - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Mal de jambe insupportable - Accueil - Douleur
- Mal sous le pied en marchant - Accueil - Douleur
2 réponses
Mimifleur8
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
13
Modifié par Mimifleur8 le 8/01/2017 à 18:00
Modifié par Mimifleur8 le 8/01/2017 à 18:00
Bonsoir Ludivine,
J'ai lu ta réponse à mon message sur le forum précédent. En effet, dans c'est cas là, tu se seule à pouvoir faire les démarches. J'ai beaucoup de sympathie et de tristesses pour toi. Tu ne peux pas dire d'avoir de moments meilleurs après l'école. Ben écoute je te conseille de peux être prendre contact avec la direction de l'école que tu aura choisie et de leurs expliquer ta situation où même de demander un rendez vous. Le plus important pour toi maintenant c'est de faire les démarches nécessaires avant que l'année ne soit trop entamée. Ensuite demande ton dossier scolaire dans ton établissement actuel et fonce.
Avec un peux de compréhension on peux faire pas mal de chose. C'est à toi de les convaincres de te prendre.
Courage. Je te souhaite de réussir donne des nouvelles d'accord?
A bientôt ...
J'ai lu ta réponse à mon message sur le forum précédent. En effet, dans c'est cas là, tu se seule à pouvoir faire les démarches. J'ai beaucoup de sympathie et de tristesses pour toi. Tu ne peux pas dire d'avoir de moments meilleurs après l'école. Ben écoute je te conseille de peux être prendre contact avec la direction de l'école que tu aura choisie et de leurs expliquer ta situation où même de demander un rendez vous. Le plus important pour toi maintenant c'est de faire les démarches nécessaires avant que l'année ne soit trop entamée. Ensuite demande ton dossier scolaire dans ton établissement actuel et fonce.
Avec un peux de compréhension on peux faire pas mal de chose. C'est à toi de les convaincres de te prendre.
Courage. Je te souhaite de réussir donne des nouvelles d'accord?
A bientôt ...
8 janv. 2017 à 18:13
8 janv. 2017 à 22:19