La méthode essure remis en question [Résolu]

Utilisateur anonyme - 13 déc. 2016 à 12:00 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 8 janv. 2017 à 20:34
Bonjour,

http://sante.lefigaro.fr/article/sterilisation-les-implants-essure-dans-la-tourmente

Je me sens concernée après lecture de cet article n'ayant pas eu le choix à adopter cette méthode depuis octobre 2015. Pour le moment j'en suis satisfaite.
Trouvez vous que c'est un problème à prendre au sérieux ou c'est trop de bruits pour rien parce que là, il s'agit de cas rares ?
Ça m'inquiète un peu. Merci d'avance.
Afficher la suite 

5 réponses

Répondre au sujet
p.horde 25066 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 13 déc. 2016 à 12:31
+2
Utile
4
C'est bien sur à prendre au sérieux mais avec prudence car il faut attendre toutes les expertises. L'emballement médiatique n'est jamais rassurant
Le mieux est évidement d'en parler avec le gynécologue
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
Utilisateur anonyme - 13 déc. 2016 à 13:54
Merci tout à fait, pour l'instant tout va bien. C'est vrai l'annonce de cette nouvelle fait un peu paniqué surtout que je n'es pas été informer des effets secondaires qu'il pourrait y avoir. On se dit ça peut arriver aux autres mais on est à l'abri de rien en faite. Faut pas tomber dans la paranoïa non plus. Je pense que je vais laisser ma gynécologue, à l'heure qu'il est, elle doit être débordé d'appels :)
p.horde 25066 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 13 déc. 2016 à 20:45
Appele la dans quelques jours.. c'est quand même Mieux
Tiens nous au courant
Utilisateur anonyme > p.horde 25066 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 20 avril 2018 Dernière intervention - 14 déc. 2016 à 08:18
Entendu, on ne sait jamais. J'ai justement un contrôle à faire, la dernière visite remonte un an en arrière comme quoi le temps passe vite. En janvier je prendrai rv, je vous tiendrai au courant. Merci pour les conseils.
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme - 8 janv. 2017 à 20:34
Bonjour P.Horde,

Tout va bien, nouveau contrôle dans un an. Pour la gynécologue, il ne faut pas s'inquiéter. Me voilà rassurée, merci cordialement.
Commenter la réponse de p.horde
Publi-information