Aide svp !! Enceinte ou autre chose ???
Résolu
anaislala
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai des syntome bizzare de puis 2semaine ..
J'ai une sensation bizarre au bas ventre parfois ça me fait comme si j aller avoir mes règle alors que je les est eu avants Noël.
ça me tiralle à droite à gauche et même pour dormir ça me gêne je suis obligé de dormir sur le côté.
mal au bas du rain de temps en temps, j'ai des gaz... plus que d habitude si je suis assise ou fait trop d'effort ça me dérange et j'ai des picotements et sensations bizarres .
je sais pas si je suis enceinte.. j'ai regardé j'ai pas mal au sein ,très peut de nosé . j'aimerai savoir si quelqu'un a eu les même syntome ?????
J'ai des syntome bizzare de puis 2semaine ..
J'ai une sensation bizarre au bas ventre parfois ça me fait comme si j aller avoir mes règle alors que je les est eu avants Noël.
ça me tiralle à droite à gauche et même pour dormir ça me gêne je suis obligé de dormir sur le côté.
mal au bas du rain de temps en temps, j'ai des gaz... plus que d habitude si je suis assise ou fait trop d'effort ça me dérange et j'ai des picotements et sensations bizarres .
je sais pas si je suis enceinte.. j'ai regardé j'ai pas mal au sein ,très peut de nosé . j'aimerai savoir si quelqu'un a eu les même syntome ?????
A voir également:
- Aide svp !! Enceinte ou autre chose ???
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
on dit que le bébé arriveras au moment venue . mais on a ma dit que les chance de tomber enceinte sont au milieu avants d avoir les règle . mais la on est le 11 comme si j aller voir mes règle alors que mes règle devra arrivé le 23 . je les est eu avants Noël donc je trouve bizarre ...mais après niveaux sein j'ai rien remarqué d anormale pour moment, ni meurtri ...je voulais me renseigné avant s de payer le docteur :(
laisse ton corps reprendre son travail hormonal tranquillement . c'est peut-être juste ça ,ton ne comprend pas ce qu'il lui arrive