Comment mourir vite et sans douleurs ?

Résolu/Fermé
Chnabada Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 2 avril 2014 à 18:33
joraline Messages postés 44771 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 29 novembre 2024 - 11 janv. 2017 à 17:11
Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai pris la décision de mettre fin à ma vie. C'est un choix mûrement réfléchi et sous-pesé que j'ai retourné dans ma tête pendant de longues semaines. Cette existence me fait souffrir depuis mon plus jeune âge et je sais pertinemment que je n'accomplirai jamais rien de bon, ni pour moi ni pour les autres.

Vous pouvez dire que je suis lâche et défaitiste, c'est bien vrai, mais je souhaite surtout en finir dès à présent.

N'essayez pas de me raisonner s'il vous plait, je suis tout à fait serein. Vous pouvez toujours dire que cela ne résout aucun problème, mais cela les fait tous sauter quoiqu'il en soit. Je ne suis d'aucune confession religieuse et je n'espère aller nulle part après mon départ.

Ce départ ne portera préjudice à personne, ce sera au contraire un soulagement pour beaucoup de monde.

J'aimerais donc connaitre des moyens de se suicider, rapide et si possible, sans grande douleur. Je n'ai malheureusement pas d'armes à feu, ce qui aurait été un moyen assez efficace.

Dans l'attente de vos réponses, bonsoir à vous.
A voir également:

4 réponses

Chnabada Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 52
6 avril 2014 à 12:28
Je me permet d'ajouter un commentaire si certaines personnes tombent sur ce post:
Avoir envie de mourir survient souvent dans des moments de bad, déprime passagère, c'est néanmoins une chose terrible qu'il ne faut jamais envisager sérieusement !

La vie est un don précieux que personne ne doit gâcher, et qui reste pleine de surprise pour chacun d'entre nous. Ne faites pas de bêtises, si vous aussi êtes actuellement dans le doute, chassez vos idées noires et regarder donc la beauté du monde qui vous entoure !

Bien à vous,
7