Comment mourir vite et sans douleurs ?
Résolu/Fermé
Chnabada
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2014
-
2 avril 2014 à 18:33
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 11 janv. 2017 à 17:11
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 11 janv. 2017 à 17:11
A voir également:
- Comment mourir rapidement
- Mourir rapidement - Meilleures réponses
- Comment en finir - Meilleures réponses
- Recette pour aller au toilette rapidement - Guide
- Comment mourir rapidement et sans douleur ? ✓ - Forum Santé
- Comment se suicider sans douleur ? - Forum Psychologie
- Peut on mourir d'un ulcère à l'estomac - Guide
- Peut-on mourir du cancer de la thyroïde - Guide
4 réponses
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 534
2 avril 2014 à 18:43
2 avril 2014 à 18:43
Bonjour
Tu as quel âge ?
Qu'est ce qui ne va pas dans ta vie pour être autant déterminé ?
Tu as quel âge ?
Qu'est ce qui ne va pas dans ta vie pour être autant déterminé ?
2 avril 2014 à 18:54
C'est un ensemble de choses, j'ai toujours été étouffé par ma mère depuis que je suis petit et je n'ai jamais pris confiance en moi. J'ai tenté de regagner ce profond manque de foi en moi en pratiquant le théâtre, et ça a marché pendant quelques années.
Mais je suis, pour ainsi dire, transparent et insignifiant, je n'existe pas, je n'ai aucun poids. Personne ne sait que je suis là, on ne m'écoute pas, on ne me regarde pas, on ne m'apprécie pas outre mesure. Pourtant je fais attention à moi.
Ma chere mère me trouve tous les défauts du monde, que je suis une grosse feignasse, que je suis une merde, un pauvre mec incapable dont les notes excellentes ne serviront jamais à rien. Les enguelades sont numbreuses.
Mon père est partit vivre avec une autre femme il y a quelques années en laissant ma mère et moi comme de mauvais souvenirs derrière lui.
Je tombe très souvent amoureux, un peu trop, mais mes aventures sentimentales sont pour ainsi dire inexistantes, nulles et imaginaires. Je ne plais pas aux femmes, je ne plais pas aux hommes.
On me dit tout le temps que je suis moche, alors j'ai finis par le croire et je le suis réellement.
Mon avenir est inexistant, je n'ai aucune consistance, et je ne veux pas de cette vie, toute ma vie, je ne veux pas subir de manière éternelle pour au final disparaitre comme j'ai vécu, dans l'indifférence la plus totale.
J'ai pris mon ultime rateau cet après midi, je dégoute ces dames, je me dégoute moi même.
J'ai perdu toute volonté, tout courage à mener cette lutte quotidienne, l'espoir m'abandonne et je souhaite donc partir dès à présent.
3 avril 2014 à 12:29
Ouais, je sais pas pourquoi je pense a un truc comme ca c'est carrement extreme. De tels "echecs" comme je le dis si bien, me donnent davantage envie de me prouver que je peux.
Merci pour tout et desolé de cette petite crise...