Cancer de l'utérus en posent un stérilet

Résolu
demeaminata Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 9 janv. 2017 à 19:21
 Utilisateur anonyme - 10 janv. 2017 à 12:09
bjr toute mes excuse, jais un bébé césarienne de 1 an, et j’ai mis le stérilet mes j’ai peur car depuis que je les mis a peut prêt 2 mois je ne voie pas mes règle je suis repartie voir mon docteur et il me dit comme j'allaite que ça peut arrivé . mais maintenant j’ai peur car on ma dit que ça donne cancer de sexe, et il ya une copine actuellement qui ma dit qu'elle soufre de ça.

mais maintenant j’ai peur es ce que ses vraie ?
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
9 janv. 2017 à 19:27
Bonjour,

Totalement faux !!
Un stérilet n'a jamais donné le moindre cancer.

Quant à l'allaitement maternel, il peut effectivement retarder le "retour de couches", c'est à dire la réapparition des règles. Ou bien décaler les périodes de règles.
2
ok merci a vous,
franchement a-cause de se quelle ma parlé, ma maman a tout attendue et elle a commencé a faire palabre avec moi dallé enlevé, tous les jour elle ne fait que me grondé a cause de ça , donc vraiment je ne savais pas comment faire,

alors-que j’utilisai les pilules mais ça joue sur ma tension a chaque en consultation je suis a 15,9 ou 15,8 donc le docteur ma conseillée de changé et elle ma proposé le stérilet, mais depuis que je les mis je ne pas de problème ma tension est normal, et vola que cette femme est venu me faire peur. et je savais plus quoi faire
0
merci a vous
0
Utilisateur anonyme
10 janv. 2017 à 12:09
Bonjour,

Écoutes mieux ton médecin qui sait ce qu'il y a de mieux pour toi et évites cette femme qui a une mauvaise influence sur toi en te mettant la pression.
Je confirme le stérilet n'a jamais provoquer le cancer sans quoi la Ministre de la santé l'aurait déjà retiré de la vente.
Le risque de cancer de l'utérus est plus élevé pour celles qui batifollent avec X partenaires, c'est mon oncologue qui me l'a annoncé...
0