Les éventuels symptômes d'une paralysie
Résolu
Bonjour,
Oui bonjour il y'a sensiblement deux moi que je ressent des etirements au niveau de mon visage cela a commencer par le cote droit puis le cote gauche ensuite le mal de gencive s'en est suivi les oreiles aussi et un matin j'ai constaté que ma levre inferieure se pencheait d'un coté puis elle est revenue a l'endroit et s'est ensuite penchee de l'autre coté !! Que dois je faire pourque mon etat n'empire pas?
Oui bonjour il y'a sensiblement deux moi que je ressent des etirements au niveau de mon visage cela a commencer par le cote droit puis le cote gauche ensuite le mal de gencive s'en est suivi les oreiles aussi et un matin j'ai constaté que ma levre inferieure se pencheait d'un coté puis elle est revenue a l'endroit et s'est ensuite penchee de l'autre coté !! Que dois je faire pourque mon etat n'empire pas?
A voir également:
- Les éventuels symptômes d'une paralysie
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Paralysie facial cause stress - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Paralysie facial avc - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Paralysie du sommeil - Accueil - Sommeil