Rapport non protéger avant la période de 7 jours sous pilule
Résolu
A voir également:
- Rapport non protéger avant la période de 7 jours sous pilule
- Periode incubation covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Période de fécondité - Accueil - Conception
- Gastro qui dure 7 jours - - Gastro-entérologie
2 réponses
Andy31200
Messages postés
147139
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
31 mai 2017 à 15:05
31 mai 2017 à 15:05
Bonjour,
Rassure toi, tu es protégée pendant la pause de sept jours, par contre, Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Rassure toi, tu es protégée pendant la pause de sept jours, par contre, Il faut savoir que la pilule du lendemain n'est pas efficace à 100%, il faut la prendre le plus rapidement possible car elle ne fait que bloquer l'ovulation de quelques jours et si celle ci a eu lieu avant, elle ne sert donc à rien....et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risque d'avoir eu des douleurs abdominales, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas tes règles
Faire impérativement un dosage des bétaHCG( prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Utilisateur anonyme
31 mai 2017 à 15:52
31 mai 2017 à 15:52
Bonjour
Non les saignements ou l'absence de saignements durant la pause ne signifie JAMAIS rien. Ce sont des effets secondaires provoqués par l'arrêt de la plaquette. Ils ne sont pas obligatoires et ne servent à rien. Que tu en aies ou pas n'a pas la moindre importance.
Les saignements de la pilule du lendemain NE SONT PAS des règles. Tu peux très bien en avoir et être enceinte.
Pire comme c'était pas des règles tu étais pas protégée de suite. Il y a pas eu de rapports la 1re semaine de prise de cette plaquette ?
;)
Non les saignements ou l'absence de saignements durant la pause ne signifie JAMAIS rien. Ce sont des effets secondaires provoqués par l'arrêt de la plaquette. Ils ne sont pas obligatoires et ne servent à rien. Que tu en aies ou pas n'a pas la moindre importance.
Les saignements de la pilule du lendemain NE SONT PAS des règles. Tu peux très bien en avoir et être enceinte.
Pire comme c'était pas des règles tu étais pas protégée de suite. Il y a pas eu de rapports la 1re semaine de prise de cette plaquette ?
;)
Oui le 17 mais, il y a eu retrait (ça c'était quand j'étais sous pilule le 5eme jour) la fois où j'ai pris la pilule du lendemain je l'ai prise parce que le préservatif est resté à l'intérieur du vagin et par précaution je l'ai prise, je vais faire un test demain matin ou bien ce week-end étant donné que ça ne fait que 14 jours depuis le rapport
31 mai 2017 à 15:15
31 mai 2017 à 15:16
Modifié le 31 mai 2017 à 15:55
Et oui, faire une prise de sang pour être sure que tu ne soit pas enceinte malgrès la pilule du lendemain.
31 mai 2017 à 17:16