Poourquoi des selles vertes et liquides
Résolu
Siska
-
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
lekabilien Messages postés 23403 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis 1 semaine j'ai mal le côté droit a hauteur de la taille, je n'ai plus de vesicule biliare. J'ai toujours de l'eau semi pétillante avec moi car j'ai souvent la bouche très sèche et dans ces cas la je tousse beaucoup.
Il y a 4 jours j'ai recommencé a boire beaucoup plus que d'habitude je suis arrivée a 7 litres d'eau + 3 mug de café le matin et 2 canettes de bierre 1 le midi et 1 le soir aux repas.
Depuis 2 jours j'ai des selles liquides et des traces vertes quand je m'essuies je ne sais pas voir quand c'est dans le pot qui est de couleur foncée.
J'ai peur du cancer .... je ne sais que penser ... j'ai 65 ans
Depuis 1 semaine j'ai mal le côté droit a hauteur de la taille, je n'ai plus de vesicule biliare. J'ai toujours de l'eau semi pétillante avec moi car j'ai souvent la bouche très sèche et dans ces cas la je tousse beaucoup.
Il y a 4 jours j'ai recommencé a boire beaucoup plus que d'habitude je suis arrivée a 7 litres d'eau + 3 mug de café le matin et 2 canettes de bierre 1 le midi et 1 le soir aux repas.
Depuis 2 jours j'ai des selles liquides et des traces vertes quand je m'essuies je ne sais pas voir quand c'est dans le pot qui est de couleur foncée.
J'ai peur du cancer .... je ne sais que penser ... j'ai 65 ans
A voir également:
- Poourquoi des selles vertes et liquides
- Selles vertes - Accueil - Gastro-entérologie
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Glaire dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Selles mousseuses - Accueil - Troubles digestifs