Mon passer

Résolu/Fermé
Ma vie - 24 mai 2017 à 03:03
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 24 mai 2017 à 08:52
Bonjour,
J'ai fait une grosse erreur dans mon passé,j'étais dans une relation que je n'aimais pas mais croyant que c'était le bon... quelques années plus tard je n'étais plus dans cette relation. J'ai trouvé mon âme sœur, sauf je n'ai point eu le courage de lui parlé de mon passé j'avais honte de moi, j'avais peur qu'il me juge, ou qu'il parte je l'aime vraiment mais par malheur le passé et revenu dans ma vie en me menaçant je n'en pouvais plus jusqu'à qu'il aille contacter mon âme sœur, ma vie pour lui dire tout mon passé en rajoutant des messonge et en lui disant tout la vérité, jn'en peu plus... j'ai perdue l'homme que j'aime vraiment.. je ne sais plus vivre sans lui.. je n'en peu plus.. la chose qui me fait mal jusqu'aujourd'hui il est là pour tout mais ce qui me rappelle ça ne marchera plus entre nous, il me dit qu'il n'arrive pas à oublié ou à me pardonné.. je comprends mais je ne sais pas vivre sans lui.. il m'a fait promettre de ne pas mettre vie à ma vie, mais ma vie c'est lui je n'en peu plus.. je ne suis plus comme avant.. je n'arrive pas à le faire croire que les supplications et les pardons que je lui demande son sincère.. je veux vivre avec lui et pour lui, je veux être à ces côtés jusqu'à mon dernier souffle... je t'en pris pardonne moi stp... je t'en pris.. je ne sais plus vivre sans toi, je t'aime vraiment.. si je vis c'est à tes côtés sinon je meurs..

2 réponses

begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
24 mai 2017 à 08:05
Bonjour.

Et .. quelle est ta question ici sur le forum ?

En quoi pouvons-nous t'aider, te conseiller ?
0
Je ve savoir comment le faire croire.. je veux vraiment le récupérer.. je sais que je lui est fait vraiment mal.. il croit que de mon côté je ne souffre pas.. je ne sais pas quoi fait... je veux lui faire comprendre et lui redonné confiance en moi.. je sais qu'il m'aime toujours.. mais je veux le récupérer entièrement.. s'il vous plaît dites moi quoi faire?
0
begonie Messages postés 85639 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 9 465
24 mai 2017 à 08:52
Dans ce cas il y a un forum voisin mieux adapté à ce type de problèmes.

Ouvre donc ta question sur ce forum dont voici un lien en direct :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux simplement faire un copier / coller de ta question.

Bonne continuation.
0