Valium et conduite ? [Résolu]

Pomme - 30 mai 2017 à 11:41 - Dernière réponse : lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention
- 30 mai 2017 à 11:51
Peut-on conduire en prenant du valium?
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Andy31200 51942 Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscriptionModérateurStatut 15 juillet 2018 Dernière intervention - Modifié par Andy31200 le 30/05/2017 à 11:51
3
Merci
Bonjour,
"Ce médicament peut induire une somnolence, parfois intense chez certaines personnes. Cette somnolence peut être augmentée par la prise d'alcool ou d'autres médicaments sédatifs. La conduite et l'utilisation de machines dangereuses sont déconseillées, surtout dans les heures qui suivent la prise du médicament."
En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-ovaliu01-VALIUM-ROCHE.html#ct7gLjEUiCytAhY0.99

Tout dépend donc de la dose que tu prend et du délai entre la prise et la conduite

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Merci Andy31200 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14640 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 11:51
1
Merci
Bonjour



Attention : conducteurCe médicament peut induire une somnolence, parfois intense chez certaines personnes. Cette somnolence peut être augmentée par la prise d'alcool ou d'autres médicaments sédatifs. La conduite et l'utilisation de machines dangereuses sont déconseillées, surtout dans les heures qui suivent la prise du médicament.

En savoir plus sur http://eurekasante.vidal.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-ovaliu01-VALIUM-ROCHE.html#jf0S3hzVWhftXE43.99
Publi-information
Commenter la réponse de lafouine.
philippe6613 1316 Messages postés mardi 5 octobre 2010Date d'inscription 11 juillet 2018 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 11:49
0
Merci
bonjour , lisez les prescriptions qui sont mentionnés sur la notice ...!
Commenter la réponse de philippe6613
Publi-information