J'ai peur de faire les préliminaires!

Résolu
lolita33 - 29 mai 2017 à 16:36
Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 29 mai 2017 à 20:47
Bonjour, j'ai 14 ans et mon copain en a 16. depuis quelques temps nous parlons que nous voulons faire les préliminaires. lui n'a pas peur du tout de me doigter ou de me faire un cunni car il l'a déjà fait. De mon côté je ne l'ai jamais fait mais j'ai envie de lui faire plaisir et lui voudrais que je lui fasse une fellation et des gorges profondes, j'ai peur de ne pas bien le faire ou de le décevoir. Aidez moi s'il vous plait ♥

2 réponses

Energizor Messages postés 25556 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 130
29 mai 2017 à 16:40
Bonjour,

Les préliminaires, ce n'est pas du tout ça. Ce sont des bisous, des caresses.

"j'ai envie de lui faire plaisir"
Et toi, tu en as envie ? Ca te ferait plaisir ?
Si tu n'as pas envie de faire ce qu'il demande, tu lui dis NON, tu ne le fais pas et puis c'est tout.
5
Merci
Oui moi aussi j'en ai beaucoup envie!
J'aimerais bien lui faire une fellation et des gorges profondes comme il le veut mais j'ai peur de le décevoir ou de lui faire du mal
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063 > lolita33
29 mai 2017 à 17:48
Bonjour,

une fellation et des gorges profondes

Ton copain regarde un peu trop les films pour adultes, qui sont d'ailleurs interdits aux moins de 18 ans pour une bonne raison : ce ne sont que des montages et ne reflètent en aucun cas la vrai sexualité et l'amour entre deux personnes.

Si tu te poses toutes ces questions c'est que tu n'es pas du tout prête, à 14 ans ça se comprend. Avoir envie et être capable d'assumer ce genre de pratique n'est souvent pas compatible à ton âge.
0