Preservatif enceinte

Résolu
Saroo9326 -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir
J'ai garder un préservatif dans son paquet puis dans mon sac pendant 3 semaines après je lai utiliser avec mon copain. J'aimerais savoir s'il perd de son efficacité quand il est pas garder dans un endroit frais sinon est ce qu'il y aurais un risque de grossesse dans mon cas ?
Merci

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Si il n'a pas craqué ,non .
    0
    1. Saroo9326

Merci d'être toujours la pour nous repondre lafouine.
      0
      1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Saroo9326

De rien :)

Mais le préservatif doit être utilisé très correctement.
        Aucun contact gland-vulve sans préservatif.
        Pas d'éjaculation sur la vulve.
        La bonne taille.
        Que le gars se retire dès l'éjaculation terminé avant de perdre son érection .
        0
      2. Saroo9326 > lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, j'ai déjà lu un de vos commentaires ou vous le préciser, c'est ce que je fais.
        Merci encore une fois.
        0
      3. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > Saroo9326

ok , ça marche :)
        0