J'ai un retard de mes regles
Résolu/Fermé
A voir également:
- J'ai un retard de mes regles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Est ce que je le suis ou pas? Svp j'aimerais vraiment une reponse je ne saurais pas acheter un test de grossesse avec mes parents qui controle tt
Des gens disent que les spermatozoïde peuvent traverser les vêtements et par un long trajet atteindre l'ovule et le fécondé d'autre disent que c'est impossible
Certains disent que le stress peut causer le retardement des règles? Est ce vrai ? Meme quand on a des pertes blanches quand meme ?
Je veux pas etre enceinte j'ai besoin de votre aide j'ai personne a qui en parler alors svp pour les autres qui répondront ne vous moquez pas svp
Des gens disent que les spermatozoïde peuvent traverser les vêtements et par un long trajet atteindre l'ovule et le fécondé d'autre disent que c'est impossible
Certains disent que le stress peut causer le retardement des règles? Est ce vrai ? Meme quand on a des pertes blanches quand meme ?
Je veux pas etre enceinte j'ai besoin de votre aide j'ai personne a qui en parler alors svp pour les autres qui répondront ne vous moquez pas svp
17 juil. 2017 à 00:32
Pour tomber enceinte il faut :
soit un contact direct entre les deux sexes.
ou bien éjaculation sur ta vulve
ou pénétration avec ou sans éjaculation.
Le reste tu oublies ce n'est pas possible.
17 juil. 2017 à 00:40
Il n'y a pas eu pénétration
Il dit qu'il n'a pas éjaculé je n'ai rien senti d'humide sur mon vagin surtout que j'avais une culotte et lui son boxer et jeans les autres fois on etait en jeans plus sous vêtements est ce qu'avec ca il se peut qu'avec ou sans éjaculation un peu de liquide contenant peu de spermatozoïde a pu entrer dans mon vagin, etre en contact avec ma vulve?
Si non alors pourquoi mes règles ne viennent toujours pas?
Modifié le 17 juil. 2017 à 00:49
17 juil. 2017 à 00:55
Je voulais demander aussi
Donc ce que je dois faire c'est les attendre?
Il n'y a aucun risque avec ce que je viens de vous demander?
La quinine ou autre médicaments peuvent vraiment perturbé un cycle quelque jours avant que les règles n'arrive? Car mon traitement s'est fini le 3juillet et mes règles était normalement attendues entre le 7et le 13 mais on est le 17 juillet
Dsl de vous déranger mais je suis inquiète svp
17 juil. 2017 à 01:02
Un traitement, la fatigue et surtout le stress peut perturber un cycle.