Saignements et douleurs aux ovaires [Résolu]

juju94 - 17 juil. 2017 à 21:16 - Dernière réponse : Sourisverte2 22542 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention
- 18 juil. 2017 à 17:43
Bonjour,
je suis sous la même pilule depuis le début de l'année et depuis environ 1mois jai régulièrement des saignements ainsi que des douleurs aux ovaires
je ne peux voir ma gynéco que dans deux semaines je voulais savoir si cela était grave ou pas ...
merci pour vos réponses
Afficher la suite 

Votre réponse

13 réponses

Meilleure réponse
Sourisverte2 22542 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 17 juil. 2017 à 22:07
1
Merci
Bonjour

Tu as lu la notice ?
Rubrique effets secondaires...

;)

Merci Sourisverte2 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 14441 internautes ce mois-ci

Sourisverte2 22542 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention > juju93 - 18 juil. 2017 à 15:03
mais c'est le col de l'utérus... c'est absolument normal...
juju93 > Sourisverte2 22542 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention - 18 juil. 2017 à 15:28
Oui mais cetait pas La avant à cet endroit en tt cas
Sourisverte2 22542 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention > juju93 - 18 juil. 2017 à 15:50
le col bouge... il n'est pas fixe... et plus tu t'approches de la pause, plus il est bas et accessibles... plus tu t'en éloignes et plus il est haut.
juju93 > juju93 - 18 juil. 2017 à 16:12
Daccord merci beaucoup!
Sourisverte2 22542 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juillet 2018 Dernière intervention > juju93 - 18 juil. 2017 à 17:43
de rien :)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information