Risque de grossesse ??
Résolu
Nenetya
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis inquiète, voilà mon probleme: depuis un mois avec mon copain on ne se protège plus ( preservatif) je suis sous pillule depuis un moment. Mais voilà depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre je le sens limite un peu gonfle, et dans le bas du dos, j'ai également des pertes blanches inhabituelles. Il y a un risque de grossesse ? J'ai fais il y a un peu plus d'une semaine une prise de sang ( pas pour une éventuelle grossessz) mais il était possible qu'on ne voit pas une grossesse ?
Merci de me répondre
Je viens vers vous car je suis inquiète, voilà mon probleme: depuis un mois avec mon copain on ne se protège plus ( preservatif) je suis sous pillule depuis un moment. Mais voilà depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre je le sens limite un peu gonfle, et dans le bas du dos, j'ai également des pertes blanches inhabituelles. Il y a un risque de grossesse ? J'ai fais il y a un peu plus d'une semaine une prise de sang ( pas pour une éventuelle grossessz) mais il était possible qu'on ne voit pas une grossesse ?
Merci de me répondre
A voir également:
- Risque de grossesse ??
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois