Risque de grossesse ?? [Résolu]

Nenetya 8 Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 20:03 - Dernière réponse : Sourisverte2 26086 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention
- 22 juil. 2017 à 21:31
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis inquiète, voilà mon probleme: depuis un mois avec mon copain on ne se protège plus ( preservatif) je suis sous pillule depuis un moment. Mais voilà depuis quelques jours j'ai des douleurs dans le bas du ventre je le sens limite un peu gonfle, et dans le bas du dos, j'ai également des pertes blanches inhabituelles. Il y a un risque de grossesse ? J'ai fais il y a un peu plus d'une semaine une prise de sang ( pas pour une éventuelle grossessz) mais il était possible qu'on ne voit pas une grossesse ?
Merci de me répondre
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Sourisverte2 26086 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 20:04
0
Merci
Bonjour

Tu as lu la notice rubrique effets secondaires ?

;)
Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Nenetya 8 Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 20:15
0
Merci
Oui et je prend la pillule depuis un bout de temps, ça ne m'a jamais fais sa
Publi-information
Sourisverte2 26086 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 20:58
C'est un médicament, les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand

Voir si ça continue sur la prochaine plaquette, si oui médecin pour un bilan (mais tu la stoppe pas)
Commenter la réponse de Nenetya
Nenetya 8 Messages postés lundi 10 juillet 2017Date d'inscription 22 juillet 2017 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 21:16
0
Merci
D'accord merci de votre réponse
Sourisverte2 26086 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 20 octobre 2018 Dernière intervention - 22 juil. 2017 à 21:31
De rien ;)
Commenter la réponse de Nenetya
Publi-information