Quel sont ces sentiments

Résolu/Fermé
Aurilou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 22 juil. 2017 à 22:19
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2017 à 22:34
Salut j'ai 16 ans, j'étais à un anniversaire d'un amis on était trois : 2 garçons et moi. On s'amuser dans une piscine. Un des garçons eu une idée , l'idée était de tous ce mettre sur une bouée allongés les un sur les autres, on n'aura pas réussi . Mais un moment le garçon qui a eu l'idée c Assis sur la bouée et m'a demandé de m'asseoir sur lui je lui demande pourquoi et me répond que c pour essayer quelques choses d'une autre façon je m'asseoi sur lui. L'autre garçon décide de nous pousser , il était monté sur une autre bouée. On resta comme ça pendant plusieurs minutes environ ( 30 min). Il me demande alors de plus m'allonger et de poser ma tête sur sont épaule, nos tête se toucher , je sentais sont souffle sur mon coup et tout mon corps vu que j'étais en maillot. Au bout d'un moment il m'est ses bras autour de moi . Je posa alors une de mes mains sur la sienne. Ah aussi il toucha mon coup pour voir mon collier.
Alors pour vous a t'il des sentiments à mon égard. Je ne suis pas très doué pour ça. De plus je n'ai jamais eu de petits copains donc aucune expérience , par rapport au garçon que je connais depuis plus de 10 ans .

PS : ne faites pas gaffe au fautes d'orthographe je suis un peu dyslexique.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juil. 2017 à 22:34
Bonjour

Merci de poster chez nos voisins du Forum Couple svp : https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)
1