AMH 0,35 [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  AROZI - 11 mars 2019 à 23:19
Bonjour,
je voudrais savoir si la taux de la AMH peut varier selon prise de sang.
Et si AMH 0,35 indique infertilité, impossible d'avoir un enfant normalement.
Et si on peut faire une FIV avec ce taux de AMH bas.
ps : j'ai 36 ans et jamais eu d'enfant..

Merci de votre réponse car j'avoue que le gygy m'a dit clairement que je dois passer par une FIV vu ce taux
merci de votre aide afin que j'arrive à y voir plus claire dans les solutions qui s'offre à moi
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1
Dernière intervention
17 novembre 2013
5
54
Merci
Bonsoir, je voulais porter un message d'espoir à toute les filles qui ont fait la fameuse
prise de sang pour connaitre le stock de la réserve ovarienne, appelée AMH!!
Je vous fait part de mon expérience moi 24 ans, on ma révélée une AMH à 0.4 donc très très basse on va dire presque ménopause, qu'il est trop tard pour faire un enfant selon la médecine. Mais c'est faut!!j'ai donc arrêtée la pilule car on ma dit que sa servait à rien d'en prendre, et je suis tomber enceinte naturellement 6 mois après, aujourd'hui je suis maman. Donc l'amh basse ne veut par dire que vous ne pourrez pas avoir d'enfant mais se sera juste plus long pour en avoir, la patiente et l'espoir sont vos alliées, pour ma part j'ai fais 2 fois la prise de sang à 4 mois d'intervalle est elle resté la même. Courage a toute!!

Dire « Merci » 54

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12128 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
bonjour
j'ai consulté en Mois de Novembre 2017 mon AMH est à 0.01 et je garde espoir plus encore grâce à votre message.

merci du fond du coeur je continue d'éspérer
je vous souhaite plein de bb ;)
Bonsoir,

merci, vous m'aviez donner un espoir , AMH 0,10
Messages postés
1
Dernière intervention
26 juin 2008
15
Merci
Bonjour Véro,

j'ignore si on vous a déjà répondu. Je voulais simplement vous faire part de mon expérience. Dans mon cas l'amh a varié entre 2 pds : de 0,4 à 1,1 .

On peut faire des fiv avec des taux bas et heureusement. Moi j'ai été opérée des 2 trompes qui ont été retirées donc je suis obligée de passer par des fiv. Je suis dans une centre de pma. Je vais avoir 34 ans.

Dans votre cas vous pouvez être enceinte naturellement même avec cette amh basse et vous pouvez aussi faire des fiv.

Si je peux vous aider autrement n'hésitez pas. Bon courage à vous.
Publi-information
Bonjour

j ai lu votre témoignage mon taux d'amh est aussi très faible ( 0.34 ) j 'ai du mal à trouver un gyneco qui veuille s'occuper de moi avec ça !! on a fait 4 IAC infructueuses et deux gynecos consultés ne veulent pas me faire de FIV . Pourrais je savoir qui vous a suivi, si vous êtes à Paris ou en région parisienne, car je cherche un gyneco qui puisse faire une FIV mlagré mes taux d'amh.
Merci par avance de votre réponse, le trajet est long et l'aide des autres est parfois très utile.
bonjour vous pouvez aller a sèvre 92 Docteur Joëlle belaïsch-allart
JE SUIS ENCEINTE 9EME MOIS AVEC UN TAUX AMH= 0.10 et j'ai l'age de 43 ans