AMH 0,35
Résolu/Fermé
A voir également:
- Amh 0,01 et grossesse forum
- Enceinte avec amh très faible forum - Meilleures réponses
- Enceinte naturellement avec réserve ovarienne faible forum - Meilleures réponses
- Amh 0,01 et grossesse naturelle - Accueil - Conception
- Taux amh - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Calendrier grossesse - Guide
- Saignement rouge vif en début de grossesse témoignage - Forum Grossesse
- Hcg grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
2 réponses
soleilumineux
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013
63
17 nov. 2013 à 23:19
17 nov. 2013 à 23:19
Bonsoir, je voulais porter un message d'espoir à toute les filles qui ont fait la fameuse
prise de sang pour connaitre le stock de la réserve ovarienne, appelée AMH!!
Je vous fait part de mon expérience moi 24 ans, on ma révélée une AMH à 0.4 donc très très basse on va dire presque ménopause, qu'il est trop tard pour faire un enfant selon la médecine. Mais c'est faut!!j'ai donc arrêtée la pilule car on ma dit que sa servait à rien d'en prendre, et je suis tomber enceinte naturellement 6 mois après, aujourd'hui je suis maman. Donc l'amh basse ne veut par dire que vous ne pourrez pas avoir d'enfant mais se sera juste plus long pour en avoir, la patiente et l'espoir sont vos alliées, pour ma part j'ai fais 2 fois la prise de sang à 4 mois d'intervalle est elle resté la même. Courage a toute!!
prise de sang pour connaitre le stock de la réserve ovarienne, appelée AMH!!
Je vous fait part de mon expérience moi 24 ans, on ma révélée une AMH à 0.4 donc très très basse on va dire presque ménopause, qu'il est trop tard pour faire un enfant selon la médecine. Mais c'est faut!!j'ai donc arrêtée la pilule car on ma dit que sa servait à rien d'en prendre, et je suis tomber enceinte naturellement 6 mois après, aujourd'hui je suis maman. Donc l'amh basse ne veut par dire que vous ne pourrez pas avoir d'enfant mais se sera juste plus long pour en avoir, la patiente et l'espoir sont vos alliées, pour ma part j'ai fais 2 fois la prise de sang à 4 mois d'intervalle est elle resté la même. Courage a toute!!
15 déc. 2017 à 16:55
j'ai consulté en Mois de Novembre 2017 mon AMH est à 0.01 et je garde espoir plus encore grâce à votre message.
merci du fond du coeur je continue d'éspérer
je vous souhaite plein de bb ;)
11 mars 2019 à 23:19
merci, vous m'aviez donner un espoir , AMH 0,10