AMH 0,35

Résolu/Fermé
vero1 - 23 mai 2008 à 13:42
 AROZI - 11 mars 2019 à 23:19
Bonjour,
je voudrais savoir si la taux de la AMH peut varier selon prise de sang.
Et si AMH 0,35 indique infertilité, impossible d'avoir un enfant normalement.
Et si on peut faire une FIV avec ce taux de AMH bas.
ps : j'ai 36 ans et jamais eu d'enfant..

Merci de votre réponse car j'avoue que le gygy m'a dit clairement que je dois passer par une FIV vu ce taux
merci de votre aide afin que j'arrive à y voir plus claire dans les solutions qui s'offre à moi
A voir également:

2 réponses

soleilumineux Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2013 60
17 nov. 2013 à 23:19
Bonsoir, je voulais porter un message d'espoir à toute les filles qui ont fait la fameuse
prise de sang pour connaitre le stock de la réserve ovarienne, appelée AMH!!
Je vous fait part de mon expérience moi 24 ans, on ma révélée une AMH à 0.4 donc très très basse on va dire presque ménopause, qu'il est trop tard pour faire un enfant selon la médecine. Mais c'est faut!!j'ai donc arrêtée la pilule car on ma dit que sa servait à rien d'en prendre, et je suis tomber enceinte naturellement 6 mois après, aujourd'hui je suis maman. Donc l'amh basse ne veut par dire que vous ne pourrez pas avoir d'enfant mais se sera juste plus long pour en avoir, la patiente et l'espoir sont vos alliées, pour ma part j'ai fais 2 fois la prise de sang à 4 mois d'intervalle est elle resté la même. Courage a toute!!
117
bonjour
j'ai consulté en Mois de Novembre 2017 mon AMH est à 0.01 et je garde espoir plus encore grâce à votre message.

merci du fond du coeur je continue d'éspérer
je vous souhaite plein de bb ;)
1
Bonsoir,

merci, vous m'aviez donner un espoir , AMH 0,10
1