J'ai enchainé deux plaquettes leelo et abscence de règles

Résolu
gaylen11 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019 - 9 mars 2019 à 09:21
 Utilisateur anonyme - 9 mars 2019 à 10:34
Bonjour!
Comme dis dans le titre, je suis partis en vacances avec mon copain et pour ne pas être embêtée j'ai enchaîné deux plaquettes leelo. Mais voila, je suis a ma période de pause, j'ai pris mon dernier comprimé mardi soir et aujourd'hui on est samedi matin et je n'ai pas toujours mes "règles"(plutôt des hémorragies de privation). Sachant que j'ai eu un oubli lors de ma deuxième plaquette, comme dis dans la notice j'ai enchainée deux pilules consécutives. J'ai eu des rapports non protégés les 5 jours d'avant mon oubli, j'ai fais un test de grossesse hier et il s'est révélé négatif( cela faisait 3 semaines). Je me suis déjà renseigner sur d'autres forums et il faudrait que je continue ma pilule normalement sans me soucier de mon absence de saignements. Pourtant, depuis mon dernier comprimé, j'ai mes douleurs habituelles d'avant règles (mal au bas de ventre, seins tendus ect..) Que conseillez-vous de faire ? Merci d'avance de m'avoir lu et peut-être à bientôt :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 mars 2019 à 09:53
Bonjour

Il faut apprendre les règles des enchaînements avant d’en faire... parce des oublis lors d’enchaînements ne sont jamais sans conséquences.

Un oubli ou vomissements ou diarrhées ou interaction lors d’un enchaînement de plaquette est considéré par ton corps comme une mini pause ici de 1 jour.

Tu restes donc parfaitement protégée.

Le problème c’est ce qui se passe après. Car après une mini-pause, même de 1 jour, tu as l’obligation de reprendre une plaquette ENTIÈRE avant d’avoir le droit de refaire une autre pause.

Là tu as fait une pause normale en prenant MOINS de 21 comprimés entre date oubli et date début pause... et ça c’est interdit.

Tu as une plaquette entière sous la main ?

;)
4
gaylen11 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019
9 mars 2019 à 10:02
Bonjour!
merci beaucoup de ta réponse, oui il me reste une plaquette entière, tu me conseilles donc de la reprendre dès aujourd’hui et continuer jusqu’à la fin de celle-ci?
0
Utilisateur anonyme > gaylen11 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2019
9 mars 2019 à 10:03
Oui exactement.

Y a eu des rapports juste avant le début de cette pause ou durant la pause ?
0