Téton blanc

Résolu
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 3 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019
-
Messages postés
41197
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
-
Bonjour,
J’ai le bout du téton droit qui devient blanc et j’ai très mal au seins je ne sais pas si je suis enceinte (j’espère que non) je prend la pilule depuis deux mois aider moi s’il vous plais !!!
A voir également:

1 réponse

Messages postés
41197
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
1 504
Bonjour

Comment ça qui devient blanc ?
Tu ne sais pas que la pilule SUPPRIME l’ovulation ?

;)
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 3 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019

Je sais pas c’est comme des petit boutons blancs mais minuscules
Messages postés
41197
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
1 504 >
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 3 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019

Tu as lu la notice ?

Les seins qui gonflent (et donc qui font apparaître les tubercules de Montgomery) et qui sont douloureux sont un effet secondaire très courant de l'ensemble des contraceptions hormonales.

Mais nécessitent aussi d’en parler avec ton médecin pour faire le point. Peut-être que tu devras changer de pilule (mais tu la stoppes pas de toi-même).
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 3 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019

D’accord merci !
Messages postés
41197
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 janvier 2022
1 504 >
Messages postés
8
Date d'inscription
dimanche 3 février 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2019

De rien ;)