Toujours pas de règles, ni de pertes blanches à 15 ans :(

Résolu
jaibesoindevouslol. Messages postés 3 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
hello tout le monde, j'aimerais vous faire part de mon problème ! j'ai comme je l'ai dit 15 ans mais toujours pas de règles ni de pertes blanches, cela m'inquiète énormément car mes parents ont l'air de ne pas y prêter plus attention que ça et toutes mes potes ont leurs règles au moins de puis 4 ou 5 ans... (je précise que je ne suis jamais allée chez le gynéco) du coup je voulais vous demander si c'était grave? dois-je plus insister avec mes parents? dois-je m'en réjouir? je suis tellement paumée, éclairez moi s'il vous plaît...
je précise que j'ai un peu de seins (je fais du A mais ça doit être dû à la génétique) et j'ai des poils pubiens et partout où il faut depuis plus d'un an :(
en espérant avoir plusieurs réponses, merci :)

1 réponse

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour et bienvenue sur le forum,

La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et on s'inquiète si pas de règles à 16/17 ans ...patience donc...;)
    Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
    0
    1. jaibesoindevouslol.

petite update j'ai depuis 3 jours mes règles ! il suffit de ne pas y penser et elles arrivent comme par magie :)
      0
    2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Et voilà, merci d'être repassée, question mise au vert .
      0