Appel : rachi anesthésie ratée et paralysie. [Résolu/Fermé]

lola1989 2 Messages postés jeudi 5 mars 2009Date d'inscription 5 mars 2009 Dernière intervention - 5 mars 2009 à 13:50 - Dernière réponse :  bigorneau
- 11 avril 2018 à 13:53
Bonjour,
un cas a subi une rachi anesthésie non réussie et a en pour conséquence une paralysie sans récuperation
je vous demande de bien vouloir me renseigner s'il y a en des cas similaires ou' il y a en guerison de cette paralysie .
avec tous mes remerciements anticipés.
Afficher la suite 

28 réponses

Meilleure réponse
valeria16 2 Messages postés jeudi 3 septembre 2009Date d'inscription 3 septembre 2009 Dernière intervention - 3 sept. 2009 à 17:38
111
Merci
bonjour
j'ai subi en avril 2007 une rachi-anesthésie (ratée) pour la naissance de mon deuxième enfant, depuis ce jour, j'ai énormément de séquelles et j'en veut terriblement aux personnes concernées, c'est la première fois que je parle de mon histoire car j'ai toujours penser que je résoudrais mon problème toute seule car je pense être très forte psychologiquement et je suis également très sportive mais maintenant plus de 2 ans après je me rend bien compte que j'ai beaucoup de séquelles voici mon histoire :
je suis arrivée à la maternité en urgence un samedi soir car j'étais en contraction, un accouchement prévu par césarienne car mon bébé était en siège. appel des médecins , gynécologue obstétricien et anesthésiste de garde en urgence, un peu la course quoi !! là commence la galère.
j'étais vraiment détendue malgré l'urgence car j'avais déjà eu césarienne et péridurale pour mon premier enfant je savais donc ce à quoi je m'attendais, on m'a donc installer sur la table et l'anesthésiste m'a demander de faire le dos rond afin de me faire la rachis, et là commence la galère, elle me pique dans la colonne et là je ressent une douleur vive dans la hanche gauche, je leur dis sur l'instant «j'ai mal dans la hanche gauche» et là une décharge électrique me prend toute la jambe gauche de la hanche aux orteils et ma jambe se lève toute seule derrière ma tête j'ai hurler la mort, et cela trois fois de suite, bien évidement quand ma jambe s'est levée la première fois, mon dos s'est forcément redressé ils sont donc venus à 3 m'écraser le ventre sur la table car j'avais l'aiguille dans le dos et aussi mon bébé dans le ventre, c'est une image qui me restera marquée à vie, c'était horrible.
Je tremblais de partout, je savais qu'il venais de se passer quelque chose de grave, effectivement ce fut la cas. Les jambes enfin endormies par la rachis, ils me sorte mon bébé, celui-ci va bien heureusement. Mais mon réveil dans ma chambre fut très difficile voir horrible, la jambe droite se réveille mais pas la gauche et des décharges électriques me prennent du haut du bassin aux orteils toutes les trois secondes avec hurlement comme si j'avais le hoquet, scanner en urgence le lendemain , rien n'en ressort et IRM 2 jours après et là on trouve un hématome dans la moelle épinière, donc je suis en fait atteinte du syndrome de la queue de cheval, compression des nerfs qui me paralyse la jambe. Pas de solution avec le neuro-chirurgien.
À savoir que je suis restée 24 jours en maternité à souffrir et 5 mois en centre de rééducation et quasiment un an de kiné libéral , j'ai n'ai pas du tout profiter de mon bébé et j'ai dû prendre quelqu'un à domicile pour s'occuper de mon bébé, mon intérieur et aussi de mon premier enfant durant 5 mois. Ce fut une période très difficile pour moi.
Au jour d'aujourd'hui, j'ai récupérer de la mobilité mais je boite toujours car le releveur est aboli, je suis totalement insensible de la hanche aux orteils (je ne ressent aucune douleur, ni chaud ni froid); j'ai des soucis de vessie de libido et d'intestins( tout fonctionne au ralentit mais c'est en quelque sorte encore anesthésiés) , et je suis sous traitement neurologique et anti-douleur.
Biensur je me retourne contre l'hôpital, il m'ont proposé un accord à l'amiable, une contre expertise a était faite via l'assurance de l'hôpital. Aujourd'hui nous en sommes au grade supérieur, à savoir que c'est l'hôpital qui refuse l'amiable, nous allons donc en justice.
Mon discours est très long mais çà me fait énormément de bien d'en parler alors merci de m'avoir lu.

Merci valeria16 111

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9864 internautes ce mois-ci

Publi-information
Bonjour à vous tous

Je dois subir une hystéroscopie opératoire pour ablation d'un polype à l'utérus.

J'ai le rendez vous avec le chirurgien pour le 16 mai, je comptais demander une rachi plutôt qu'une anesthesie générale mais là je me pose des questions qu'est ce que je dois faire quand je vois vos commentaires je sais plus....
bonjour,j'ai lu votre message,et je subi la même chose que vous,meme chose apres l'accouchement,plus de mobilité dans ma jambe gauche,le releveur est aussi inerte,je dois m'occuper de mon fils en faisant attention ou je mets les pieds vu que je boite,ca me fatigue énormément,maintenant je fais de la réeducation tous les jours,je dois repasser des examens,scanner et emg,car l'irm n'avait rien révéler non plus,je compatis grandement avec vous,pour subir moi aussi la meme chose,c'est triste et ces choses là de nos jours ne devrait pas nous arrivé,apres résultat,je verrai si je me retourne contre l'hopital car depuis le début,je me demande si ca en vaut la peine,vu qu'ils vont tous faire pour que ca me retombe dessus,et se décharger de toutes responsabilités.ca fait 2 ans que vous avez écris l'article,dites moi svp si maintenant vous avez retrouvez votre mobilité,merci
Bonsoir san, merci de votre réponse, je suis sincèrement désolée qu'il vous soit arriver la même chose que moi, je m'apperçoi via quelques forums qu'il y a beaucoup trop de cas similaires au notre, çà me dépite !!!
Sachez que malheureusement je n'ai rien récupérer au niveau de ma mobilité, aucun progrès depuis mon dernier message et pourtant j'espérai tellement ... au moin recupépérer des sensations sensitives concernant ma vie sexuelle . (c'est le pire pour moi) j'ai tout essayer via un centre anti douleur mais sans résultat .Sans être défétiste car je suis une battante et aussi une très grande sportive (avant cet accident j'étais sportive haut niveau) alors je sais ce que c'est que de se battre et de ne jamais baisser les bras mais quand çà vous arrive à 31 ans , çà fou les les boules.
Je suis dégoutée de cette situation, actuellement je suis reconnue handicapée à 25% , voilà comment ma vie a basculée du jour au lendemain .
Perso mes démarches contre l'hopital ne sont pas finies et jespère en venir à bout , çà me fatigue et je voudrais que tout cela soit derrière moi et je voudrais ne plus en parler meme si je sais que je n'oublirai jamais car j'ai subi un gros choc spychologique.
Vous dites ne pas savoir si vous allez vous retourner contre l'hopital, et bien moi j'ai pas hésiter et je peux vous dire que je suis meme tomber de très haut. Pour deux causes ; la 1ere je suis dans cet état car l'anesthésiste s'est plantée de placement dans son geste, je suis passée devant des expert médicaux et il en ressort une belle erreur médicale et la 2eme encore mieux c'est que j'ai découvert lors de l'expertise que cette personne (anesthésiste) n'était pas apte à éffectuer ce geste car Mme était stagiaire ; cela faisait 15 jours qu'elle venait d'arriver en france pour se perfectionner pour son futur métier LES BOULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors faut que je réagisse ; je peux vous dire que j'ai versé toutes mes larmes ; victime d'une incompétente , voilà ce qu'à été mon sort !!! Alors quand on nous dit que ce genre de chose n'arrive jamais et qu'il faut faire confiance à la médecine et ben je sais pas .......merci san de m'avoir lu , fallait que je me défoule un peu , je te souhaite courage pour la suite et donne moi de tes nouvelles et sinon tu es de ou ?
Merci de votre témoignage. Beaucoup de courage pour vos démarches. La justice est très longue.
pas tres encourageant mais tres instructif malheuresement !
12
Merci
bonjour, si j'ai bien compris vvous avez eu une paralysie suite à une péridurale sachez que je suis dans le même cas seulement pour ma part il n'est question que de ma cuisse gauche l'inconvénient c'est que malgrès tout les examens passés je ne sais plus vers qui me tourner pour résoudre ce soucis car je tombe fréquemment et cela peut m'être douleureux lors de mes chûtes....

Nadine.
Publi-information
7
Merci
coucou moi aussi j'ai subi une péridurale pour ma 3eme grossesse et l'hanestesist la loupé il a touché aussi un nerf j'ai eu une decharge electrique du vagin a l'anus ca ma fait tres mal j'ai sursauté.apres cela j'ai eu des maux de tetes violents et des decharges au niveau de la fesses droite encore maintenant c legerement sensible mais ca va et pour les maux de tête violent j'ai du refaire 2 autres péridurale pour que ca s'arrete il te prenne ton sang et l'injecte dans la colonne.mais la je vien d'apprendre également une amie a moi a sa soeur qui a eu aussi une peridurale il y a 9 mois au même hopital que moi il l'on mal piqué et sepuis elle a de plus en plus mal et elle vien d'apprendre qu'elle a 2 tumeur a la colone vertebrale et a la moelle epiniere et li fau un miracle pour que son operation qui est prevu pour la semaine prochaine reussisse en fait elle risque et c'est quasi certains d'etre paralysé a vie. voila si ca peut vous aider
Les décharges électriques sont normales lorsqu'on chatouille un nerf. Mais je n ai rien entendu de plus comique : pour arreter les maux de tête : 2 péridurales et injecter du sang dans la colonne??? Soit vous n avez pas compris ce qu il se passait, soit vous inventez...
Quant aux tumeurs du rachis, rien a voir avec les peridurales sauf peut etre le fait qu elles fuent difficiles à poser la premiere fois du fait de la presence des tumeurs....
il n'y a rien de comique à faire un péridurale pour arreter les maux de tete, cela s'appelle un blood patch (allez voir sur internet avant de rire bétement) et c'est le seul moyen de refermer la petite brèche qui a été faite dans la dure-mere suite à une péridurale ou rachi
piou piou - 11 mai 2009 à 17:23
6
Merci
j'ai eu une rachianesthésie le 31 janvier 2009 mon bébé se présenter en siége donc il m'on fait une césarienne. l'anesthésiste a complétement merdé. elle ma piqué dans un nerf et a reussi a touché ma moelle épiniére méme mon médecin traitant ne comprend pas comment sa a pu arrivé.quand t'elle ma piqué j'ai eu une grosse décharge électrique des orteils jusqu'a ma hanche droite. j'ai hurler tellement j'ai eu mal,ensuite plus rien j'avai mais deux jambe complétement endormis. mais une fois en salle de réveil pas moyen que ma jambe droite se réveil. je suis rester 12 jours a la maternité, j'avai ma jambe toute engourdi. je ne ressentai méme pas l'envie d'uriner il mon mis une sonde. j'ai passé un irm et il ont vu qu'ils resté du liquide au niveau du point de ponction, ensuite j'ai passé un pem et pes ses un examen pour voir si le nerf répond mais rien ne ses pasé.le médecin ma dit que mon nerf été trés atein.ensuite j'ai vue un neurologue et lui ma dit qu'il me resteré des scequelle surtout au niveau de mon pied car je n'arrive toujours pas a le bouger et au niveau sensitive pareil ya certain endroit ou je ne ressent rien. sa fait maintenant trois mois et je n'est pas eu de grande amélioration. je suis obligé de me deplacer avec un releveur de pied ,je boite ,je ne peu plus courir et j'en suis arriver a 40 séance de kiné.ont ma dit que se genre d'accident arrivé rarement, mais j'ai pu constater que sa arriver bien plus souvent qu'ont ne le pense, alors avant d'accepter se genre d'intervention renseigné vous bien.car moi quand j'ai eu rendez vous avec l'anesthésiste et que je lui pausé des question sur les cas rare tout se quel a su me répondre ses ne vous inquiété pas sa va bien se passé et voila le resultat. salut
5
Merci
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse cela me va droit au coeur .
En ce qui concerne ma récupération , je fais toujours mes séances de kiné, ostéopathie visérale , plus des séances d'orthoprathie et de l'acupunture cela m'aide beaucoup mais me coute très chers depuis trois et demi , et heureusement il y a tout de même des résultats , plus chez moi quand je ne suis pas trop fatigué seule je travaille mon bras ,ma main et mes doigts et ma jambe car comme je vous l'ai expliqué j'ai eu tout le côté gauche les nerfs paralysés
Ce sont les produits qu'il injecte la bupivacaine qui sont des dérivés de stupéfiants sans les effets psychotropes , plus d'autre produit le mélange est impréssionnant je suis allé à la fac de médecine alors je sais de quoi je parle
lorsque je faisais mes défilés j'allais parallèlement à la fac de médecine .
La plus part de ces médecins anesthésistes n'ont pas de coeur et ne pense pas aux dégâts qu'ils font .
Vous savez lorsque l'on porte plainte on obtient rarement gain de cause ils sont protégés et ont toujours raison .
Essayé pour vous de l'ergothérapie je ne sais pas si vous avez essayé et de l'acupunture mais il faut un très bon acupunteur .
C'est bien vous avez d'autre enfants et mon mari vous aide .
J'espère de tout coeur que vous arriverez à récupérer .
courage et merci

Carla
4
Merci
les 2 nouvelles peridurales nécessaires pour que les maux de tete cessent sont en fait ce que l'on appelle un blood patch, en fait , tu as eu une breche au moment de la pose de ta peri... le canal dans lequel circule le liquide cephalo rachidine est normalement à volume et pression constants. la breche a causé une perte de ce liquide donc grace au blood patch, ils réinjectent ton sang afin de permettre de colmater au mieux. j'ai vecu, ou subi plutot , la même chose à mon accouchement il y a 4 ans. resultat : 2 BLOOD PATCH + migraines pendant 6 bons mois... depuis, ras.
4
Merci
bonjour,
j'ai aussi accouché par césarienne un jour férié et j'ai subit une rachi , l'anest m'a loupé et m'a piqué au milieu du dos il m'a touché un nerf , m'a injecté trop de produits j'ai eu tout le côté gauche paralysé aujourd'hui trois ans après j'ai d'énormes séquelles organiques et physchique , j'ai porté plainte avec toutes les preuves et j'ai perdu procèdure abussive une honte et je dois 3500 € de dommages et intérêts pour l'anesthésiste une honte , mon compagnon m'a quitté lorsque mon fils avait un an il me trompait et couché à droite à gauche , j'avais une entreprise avec 10 salariés j'ai du arrêter et faire une cessation d'activitée .Personnes de ma famille m'a soutenu en plus j'ai perdu mon père 4 mois après la naissance de mon fils , seul ma mère un peu .
Aujourd'hui je me reconstruit comme je peux je dors très peu depuis je suis très mince même maigre , je n'ai plus goût à la vie alors que j'étais une très belle femme , je défilé pour des couturiers del'âge de 20 ans à 25 ans . Et ensuite à 30 ans j'avais crée mon entreprise qui fonctionnait bien .
Ma vie est brisé , je dois toujours allé chez le kiné , je perds beaucoup les cheveux , j'ai des problèmes circulatoires , je vis l'enfer , je n'arriverais pas à refaire ma vie et je vais faire 40 ANS . Voilà ma galère si des personnes peuvent me soutenir car je pleure beaucoup et mon petit voit malheureusement une mère triste et en plus le papa voudrait la garde du petit et à essayer de me faire passer pour une personne ayant des troubles psychologiques mais il a perdu et j'ai la garde de mon petit et aujourd'hui il le prend très peu et en plus profite de dire que je ne veux pas lui laisser son fils et vient de déposer une plainte en disant que je ne veux pas lui laisser l'enfant le papa est au rmi depuis deux ans ne verse pas de pension , j'ai du même aller en audition au commissariat j'espère que l'affaire sera classé sans suite .voilà ma vie aujourd'hui
bonjour carla, je doit subir une operation dans une semaine sous rachi et je suis venue sur ce site pour voir les compliquation qu'il puvais y avoir.ton temoignage ma bcp toucher. tu as u 1 annee 2009 pas tres sympa alors je souhaite ke ton annee 2010 se passe bcp mieux. pour ce ki est de ces 3500 € ke tu doit verser pk ne fait tu pas appel de cette decision avec toutes les sequelles k'il te reste c'est pas normal ke l'ordre des medecins ne vois pas k'il y a la une cause a effet. si tu pense etre dans ton bon droit alors bat toi. ta vie n'est pas fichu a 40 ans releve la tete est fonce. tu as ton fils avec toi est il n'y a pas de meilleur soutient au monde. je te souhaite de reussir et de remonter la pente.. bonne chance.
4
Merci
bonjour moi jai fait 3 cesarienne mais a la 3e l anesthesiste n arriver pas ame faire une anesthesie locale et ma touchee le nerf sciatique depuis jai tres mal au dos et aux jambes avec des droles de sensation dans la tete quand je bouge mes jambes et restant allonge et parfois a la marche et souvent assise jen ai marre sa m empeche de vivre normalement ; tous le mende me dis que ca vient de moi medecin famille jai fait irm cerebral ras irm rachis et irm cervicales si quelqu un connait ses symptomes et peut m aider merci d avance
1
Merci
Bonjour à tous !!! je viens de vous lire ! Honte à ces soit disant médecins anesthésiques !!!
Mon papa (66ans et en pleine santé) vient de subir une rachi anesthésie pour un adénome de la prostate jeudi 2 décembre 2010.
Au moment de la piqure pour la rachi grosse douleur !
Depuis il a une sonde urinaire car ne ressent plus l'envie d'uriner et souffre le martyre au niveau du ventre, des reins et des DEUX jambes. Il est rentré au domicile ce vendredi dernier mais son état empire et ce matin le samu vient le récupérer pour le transporter aux urgences malheureusement là ou il a été opéré, c'est la procédure obligatoire pour pouvoir être transporter dans un autre centre comme lyon ou grenoble !!!
J'ai bien peur du pire ; peur d'une lésion médulaire ; peur d'une paralysie consécutive !!! c'est un drame
Papa sur un fauteuil roulant ne pourra le supporter !!!! Je suis folle de rage et tellement en colère
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage et penserais à vous.
frizouille29 - 22 sept. 2009 à 14:51
0
Merci
bonjour moi pour mon deuxième enfant j'ai u une césarienne,il ont d'abord essayer de me poser la rachi anesthésie mais ils n'ont pas réussi,ils ont piqué plus de quinze fois pour finalement me faire une anesthésie général et résultat depuis j'ai ma jambe gauche casiment tout le temps endormie et en plus elle ne répond plus comme il faut,je c'est pas si c'est du a ca,mon médecin ma dit que ct une ciatique et un autre ma dit la mème chose sauf qu'elle était paralysante alors qui croire
frizouille29 - 15 mars 2010 à 17:12
0
Merci
bonjour depuis mon dernière message tous a changer,je prend anti-douleurs sur anti-douleurs mais il y a des jours ou la douleur ne passe pas c'est génial,j'ai passer un 3ème IRM pour voir d'ou ca pourrait venir mais comme yavais rien,ma neurologue a classer le dossier et pourtant je l'entend encore me dire ne vous inquièter pas mme on ne vous laissera pas tomber,on fera tout notre possible pour trouver d'ou les paralysie et les douleurs peuvent venir c'est ca ouai,je peut vous dire qu'il y a des jours ou c'est vraiment pas faciles j'ai pas le permis de conduire et donc je vais envoyer et chercher mon fils a pieds tous les jours l'école et a 3kilomètres de chez moi je suis obliger de partir de chez moi très to de peur de ne pas pouvoir marcher comme il faut en temps normal et en prenant les racourci on et a l'école en 30-45min mais moi je part avec 1h30 d'avance et la plupart du temps j'ai raison car je suis obliger de m'arrèter parce que ma jambe gauche ne répond plus.
Bonsoir, C'est rude à lire ce qui vous arrive ! mais parlez-en, c'est important.
De mon coté, je m'inquiète de ma future opération du genoux car, comme vous, se sera rachianesthésie ... sur quel hopital ou clinique étais-ce ? merci de vos réponses
En tout cas, je ne sais pas trop quoi vous dire, a part accrochez-vous à la vie. Même dure, faut s'accrocher coute que coute. COURAGE :) .... les motards sans jambes s'accrochent et vous n'êtes pas les seules.
Bonsoir,
Je tiens à vous dire que je n'ai eu aucun problème pour ma cesarienne.
Donc, ne flippez pas à la lecture de ses commentaires négatifs, il existe des rachis qui reussissent et qui ne font pas mal. Comme vous, je me posai plein de questions. Ce n'est qu'une formalité, laissez vous faire et tout ira bien.
Faites confiance à la medecine. Je vous souhaite à toute un accouchement comme le mien, sans problème.
0
Merci
moi j'ai subi un paralyse à l'hopital car j'ai du avoir une péredurale mais qui a été ratée, heuresement j'ai eu une césarienne et peu apres j'ai quand meme peu doucement bouger mes jambes.
0
Merci
Salut, j'ai subi une rachi il y a 2 mois est sa c'est bien passer mais je ne savais les conséquences que cela pouvais avoir. Heureusement que je ne savais pas avant l'inervention. En tout ca s je te souhaite bon courage.
0
Merci
bonjour merci pour votre reponse moi cela a fait 3ans et je suis toujours embeter et je suis sur que tout vient de la mais les medecins ne m ecoute pas quand je leur parle pour eu c de la fatigue et du stress donc raz le bol de leur discours jai des vertiges sans que ca tourne et des desequilibre mal au dos surtout au milieu au niveau de la colonne vertebrale niveau poitrine et au cou bras et surtout jambes et ses droles de sensation quand je suis allongee et que je bouge le pieds on direr que je vais m evanouir sa dur quelques secondes comme si le sang arriver mal au cerveau
0
Merci
Bonjour,
Meme cas, juin 2010, j'ai accouche / rachi -dans une clinique au Japon.
De la taille au bout des doigts de pieds, je ne pouvais plus bouger, plus aucune sensation au toucher. IRM, tests, les medecins sont restes impuissants.
( reeducation: ridicule)
Les jours passaient, rien ne changait.
Avec mon mari, on a commence a faire des massages, des heures, chaques jours. On s est acharne. On a tout essaye.
Meme de me piquer les jambes avec une fourchette...Une vraie guerre.
Je bougais un maximum, je suis tombee un nombre de fois... je ne me lavais plus, je me levais tot, m occupais du bebe, et fesait le plus d exercises possible.

De retour a la maison, j'ai passe des mois a ramper dans l appart.
Et, toujours, a me prendre de belles gamelles. ( Essayer de faire du velo avec des jambes de bois)
Il y a eu de tres faibles ameliorations. Un peu d espoir, he.

Apres environ 4 mois, on a trouve un ( tres, tres)bon acuponcteur, peu a peu, j'ai senti comme des courants electrique dans mes jambes ( ca fesait parfois tres mal)
mais il y a eu des changements perceptibles.
Bref, maintenant ca fait 7 mois, je peux marcher, et plutot bien ( c'est recent). En piquant certaines parties de mon corps avec une baguette, j'ai trouves certains points ( ligne mediane, a l interieur du sexe)
qui on reveille encore plus de sensations dans mes jambes. Depuis une semaine, j'ai aussi essaye ca:
le rescue remede de Bach, bon, ca me fait rire tout ces tests a la sauvage, mais n empeche que, en une semaine j'ai du recuperer 10 pct! Et j arrive meme un peu a courir ( j etais tres sportive, ce truc m a rendue folle)
Voila ou j en suis, je continue le test du rescue. ..
Noham
-1
Merci
bonjour,
Ton histoire me touche beaucoup car bien souvent au moment d'accouché nous sommes très mal traité par ces anesthésistes qui ne se rendent pas compte que lorsque nous allons accouché beaucoup de bouleversement hormonaux se passe nous sommes très vulnérable et que nous portons la vie alors ils devraient nous respecter un peu plus , il y a malheureusement très peu d'anesthésiste humain .
Il faut savoir savoir que lorsque l'on nous touche la moelle épinière il est préfèrable de prendre par la suite le moins de médicaments possible la récupération physique est très lente car les nerfs se remettent lentement .
Physchologiquement il est très difficile d'accepter ce que l'on vit et en plus ces personne ne se rende pas compte qu'il nous gâche les bons moments que nous pourrions passer avec notre enfant .
Quant à moi c'était mon premier enfant et je crois que toute ma vie ce traumatisme restera graver à vie dans ma mémoire ,(voir mail plus haut je raconte mon histoire) je ne veux plus d'autre enfant un c'est bon , heureusement il est mignon et grandit bien , mais je suis seule avec mon enfant car son père nous a quitté il n'a pas voulu rester avec quelqu'un qui été malade .BREF
Pour ma part je contitue la kiné , j'ai bien récupèré ,il y a bien sur certaines choses que je ne peux plus faire nager car pour ma part l'anesthésiste m'a piqué au niveau de la bretelle du soutien gorge , un fou ce type !!!!
D'ailleurs saché que l'on obtient rarement gain de cause pour ma part trois ans de procèdure avec preuve à l'appui et j'ai perdu procèdure abussive et je dois des dommages intérêts à l'anesthésiste alors vous savez il ne faut pas compter sur la justice surtout au niveau médical .
Publi-information