Je ne sait pas si je doit faire l'amour ? [Résolu]

- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
29724
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
- 6 mars 2019 à 07:04
Bonjour, j'ai 13 ans , et cela fait un petit moment que j'ai envi de faire l'amour, certains d'entre vous me diront que c'est les hormones,et je le sait bien,mais il t'a 6 mois un ami à moi ma propose de le faire,jetait un petit peu choqué,alors j'ai dit non en insistant, j'aimerai savoir ce que ça fait,une amie a moi ma déconseillé de le faire,en me disant que j'allais regretter...
Mais moi j'ai vraiment envie.
Problème n°2/mon père ne me laisse pas sortir exemple : le matin je me lève a 6h je prend mon bus, j'ai cours jusqu'à 17h et a 17h25 mon bus part pour rentrer chez moi,certe , il n'habite pas loin de chez moi, mais je n'ai aucun moyen de le voir sans que mon père sache que je ne suis pas à la maison ! j'aurais besoin. D'aide, merci de votre compréhension !
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
29724
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
712
1
Merci
Bonjour

On ne doit jamais faire l’amour !!!

Es-tu sûr d'être vraiment prête ?
Et assumer les conséquences qui pourraient en découler ?

Tu as une contraception ? Des préservatifs ?
Et si y a un accident et que tu es enceinte il se passe quoi ?

Avoir envie et être prêt sont 2 choses différentes...

Être prêt c’est assumer les conséquences de ses actes.

:)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11987 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Sourisverte2
Messages postés
29724
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
712 > Marine -
Ça marche pas comme ça... faire l’amour c’est pas un jeu... on ne part pas en se disant qu’on fait un pari... un pari sur 1 chance sur 2 de passer entre les gouttes...

Soit on assume.
Soit on assume pas.

Et en l’occurence tu n’assumes pas du tout de devoir prendre rdv pour te faire prescrire une contraception et tout ça dans le dos de tes parents...

Et le pire pour un garçon dont tu te sens obligé... ce qui implique qu’il te lâchera dès qu’il aura obtenu ce qu’il voulait et que ton souvenir de 1re fois ne sera pas le rêve... (et risquera même d’impacter les futures relations que tu auras). Tout a des conséquences...
En tout cas merci de tes réponses, je vais continuer a y réfléchir et a en parler avec des adultes de ma famille (mes sœurs) merci de ton conseil !
Sourisverte2
Messages postés
29724
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
712 > Marine -
De rien.

Un mec qui te propose juste un plan pour coucher n’est pas un vrai ami... un vrai ami aurait du respect pour toi (et ta première fois)

et oublie pas à l’air d’internet et des réseaux sociaux les rumeurs sur les filles qui couchent avec le 1er venu ne sont jamais à l’avantage des filles... ça risque aussi de se retourner contre toi.
Oui je sais et c'est pour ça que je doute????et tout cas 1000 merci????
Sourisverte2
Messages postés
29724
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
712 > Marine -
;)
Commenter la réponse de Sourisverte2