Peur d’être enceinte !

Résolu
Coleendu02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 5 mars 2019 à 19:50
Bonjour,
Alors je prend la pilule optilova 20 depuis deux mois. Là je suis à la deuxième pilule rouge et mes règles on beaucoup changer elles ne sont pas abondantes comme d’habitude et elle sont marron pâle j’ai aussi très mal au seins devrais-je faire un test de grossesse ou c’est juste les effets secondaires de la pilule ? J’ai vraiment peur d’être enceinte
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42253 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 547

Les causes de ces symptômes sont nombreuses en dehors d’une grossesse mais fait un test par sécurité
0
Coleendu02 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que c’est possible que mes règles soient comme parce que mon corps s’adapte à la pilule sachant que je suis seulement au deuxième mois ? Mais le problème est que le premier mois les règles étaient normale (rouge et abondantes)
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 342

Bonsoir,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause( cp rouges) à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
0