Les discussions

Utilisateur anonyme Salon de thé

Recherche documentation sur l'anémie

ma fille de 2 ans a de l'anemie cela fait que quelque jours que nous l'avons appris donc je recherche tout ce que je peu trouver sur cette maladie mer...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
JEANFRANCOIS19 Le Système de Santé

Rhinite allergique saisonnière traitement

Résolu

Bonjour, Comme chaque année, à cette époque, je suis victime, comme beaucoup, d'une rhinite allergique saisonnière, plus connue sous le nom de "rhume...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Docteur Pierrick Hordé
monique Salon de thé

Cuisiner la fougère

J'ai découvert la salade de fougère à l'étranger, quelle fougère est comestible en France et comment la cuisiner ?

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par
Michele
Doc Breizh Le Système de Santé

Grosse erreur?

Bonjour, je vais vous exposer un truc qui m'est arrivé. Je plante le décors:un vendredi de pont,aux urgences adultes.Là où je suis,les urgences pedi...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
00lina00
974reunionaiz Le Système de Santé

Prise de sang

Bonjour, voila je voudrai savoir si quand vous avez fait vos prises de sang pour un bilan sanguin + recherché le groupe, vous avez payez? parce que m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
974reunionaiz

Des recettes de yaourts...

Qui peut m'en donner, pour en faire des bons, des fameux, à tous les goûts, à tous les parfums....et surtout....AU CHOCOLAT§§§ merci

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
babouche62000 Le Système de Santé

Payer ses medicaments

bonjour je voule savoir si avec la cmu je devais payer les medicaments qui son non rembourser

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
DCI
Michel Le Système de Santé

Controle de la securité social

Bonjour, Employeur j'en ai marre d'un tire au flanc qui me colle des arrets maladie en vetu en voila et qui passe ces soirée hors de chez lui au res...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
doudou
stefounas Le Système de Santé

Déclaration de grossesse

Bonjour, voilà je suis enceinte de 4 semaine (jentamme la 5ime) je voulais savoir à partir de combien de mois on es obligé de declarer à l'employeur ...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
doudou
boo Le Système de Santé

Aide pour le concours

Résolu/Fermé

Bonjour, Je passe mon oral pour entrer dans l'ifsi vendredi et je commence réellement à paniquer.. J'aurais besoin de quelques conseils et.. si jama...

Dernière réponse le 26 mai 2009 par
toptitbal

Recherche du ferment pour mes yaourt maison

je c qu'il qu'ont peu trouvé des ferments pour les yaourts maison a part de mettre du yaourt nature ou trouve ton se ferment pouvez vous me conseillé...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment réussir une glace à la menthe ?

J'ai tenté de faire une glace à la menthe, mais je l'ai loupé ! Voici en gros comment j'ai fais : J'ai laissé infuser la menthe dans le lait bouilli p...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Marine Salon de thé

Faire fleurir une orchidée ?

Coucou, J'ai une orchidée depuis 2 ans. Elle n'a toujours pas refleuri mais elle me fait des feuilles. Je lui donne un bain 1 fois par semaine, voire...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
valérie

Que dire a des amies amis qui ont perdu un fils

j ai des amies amis qui on perdu leur fils 21 ans je l apresier beaucoup il etait super avec mes fils , simpas avec nous toujours bonjours ,il aime la...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
meriton Le Système de Santé

Don d'organe

Résolu

bonsoir j'ai une question qui me turlupine... je voudrai savoir comment o devient donneur d'organe??? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
meriton

Cherche l'origine du prénom alarik

alarik ???? c le prenom de mon fils, mais je ne sait pas de quelle origine est ce prenom, ni ethymologie.....merci a toutes les personnes qui pourront...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Et les confitures ? elles sont oubliées !

Par exemple, comment séparer facilement et rapidement la fleur jaune du pissenlit de sa partie verte. C'est une confiture formidable de goût : mélange...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver du képhir?

j'ai entendu parler de cette boisson ; qui peut me renseigner sur les bienfaits et le gout deu kephir , ou me le procurer? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 9 609