Les discussions
Comment faire la pâte de coing ?
RésoluPouvez-vous me donner la recette de la gelée de coing et de la pâte de coing ? Merci !
Arrêt de travail : cpam dans une autre région
Bonsoir, Mon médecin m'a prescrit un arrêt de travail et je travaille en Ile-de-France, mais ma sécu est en province, cela pose-t-il un problème ...
Comment faire de la pâte de coings ?
RésoluJe ramasse mes coings et je désirerais savoir comment réaliser une vraie pâte de coing. Celle que faisait ma grand-mère, on pouvait la conserver plusi...
Je voudrais faire des chocolats pour noël, des recettes ?
RésoluJe voudrais faire des chocolats pour Noël, des recettes ?
Comment puis-je stériliser des haricots verts ?
L'année dernière, ils ont tous tourné. Merci.
Pouvez-vous m'indiquer une recette de plat principal avec une sauce au chocolat
Pour compléter une dégustation de Banyuls avec des chocolats. ...
Quelle dépense prévoir pour l'utilisation d'un sèche-linge à condensation ?
RésoluQuelle est la dépense à prévoir pour l'utilisation d'un sèche-linge à condensation deux fois par mois ?
Remboursement complémentaire
RésoluBonjour, je suis en periode de soins dentaires réguliers, J'ai une série de 15 rdv chez le dentiste, en un mois et demi (excellent praticien qui m'...
Ouvrir une clinique veterinaire avec l'ifsa
FerméBonjour a toutes et a tous, voila j'ai une question très simple, je voudrais savoir quels sont les critères en matière de diplôme et de formations...
Comment ouvrir sa clinique vétérinaire ?
FerméBonjour a toutes et a tous, voila j'ai une question très simple, je voudrais savoir quels sont les critères en matière de diplôme et de formation...
Je recherche la recette de la mayonnaise avec le saucier seb. merci pour votre a
RésoluDans le livre de recette accompagnant mon saucier je n'ai pas trouvé la recette de la sauce mayonnaise. J'ai essayé d'en réaliser une, c'était une cat...
Étude d'infirmière militaire
Bonjour, Je suis en terminale S et souhaiterais faire mes études d'infirmière dans l'armée je sais que c'est possible mais je n'ai aucune idée de la ...
Formation
Bonjour, je traite actuellement d'un exposé concernant la victimologie et plus precisement les victimologues. je ne trouve pas sur internet quelle f...
Renseignements sur les infimiers militaires
RésoluBonjour, Je m'appelle Lionel,j'ai 15ans,je rentre en seconde général et technologique avec pour options SMS (Sciences Médico Sociales ) et BLP (Bio...
Qui pourrait me donner le titre d'un livre spécial cuit-vapeur ?
J'ai reçu un cuit vapeur électrique mais je n'ai pas de recettes...
Où est la prudence dans les manifestation publiques ?
RésoluLa France étant en alerte rouge concernant les risques d'attentats. ...
Comment fabriquer des barres de céréales ?
comment fabriquer des barres de céréales J'ai poser 2 fois ma question cuisine et je ne la retrouve pas. Pourquoi ?
Comment lutter contre les bestioles ?
comment lutter contre les cousins (les bestioles ) j' en suis envahie!!! merci! pour la recette!
Pourquoi la vie est-elle une succession d'épreuves ?
RésoluLa vie est une succession d'épreuves. Pourquoi ? Merci pour vos réponses qui vont certainement m'éclaircir. ...
Ai-je droit à un autre congé parental ?
J'ai eu un congé parental du 1 décembre 2006 au 30 juin 2009. Mon congé maternité pour mon 3è enfant a commencé le 2 juillet 2009, soit 1 journée sans...
J'aimerais une recette pour faire des gros sablés (nature ou amandes) que l'on t
J'aimerais une recette pour faire des gros sablés (nature ou amandes) que l'on trouve chez les pâtissiers. Auriez-vous des recettes ?
Que mettre à la place du vin dans le risotto au poulet ?
Que mettre à la place du vin dans le risotto au poulet ?
Auriez-vous une idée d'entrée pour un repas à thème sur le noir et blanc ?
Bonjour. Suite à un repas à thème sur le noir et blanc que j'organise au mois de décembre, je voudrais avoir quelque idées sachant qu'en plat principa...
Savez vous ce que l,on m,a donne a deguster dans un restaurant a noume = new c
Résolua NOUMEA en vacances !!!devinez ce que l,on m,a servit poue le lunch ???c,est la 2 eme fois que je pose cette question Elle a etait perdu en route.......
Quelles démarches effectuer en cas de litige avec un propriétaire ?
Il a effectué des travaux dans mon ancien logement, alors qu'aucune dégradation n'a été spécifiée dans l'état des lieux de sortie. Il ne m'a quasiment...
Pouvez-vous me donner des idées de repas pour une communion ?
RésoluMon fils va faire sa communion au mois de mai et je n'ai pas vraiment d'idées pour le repas. Merci.
Peut-on hacher et trancher des légumes au thermomix ?
Peut-on hacher et trancher des légumes au thermomix ?
Quelles sont les qualités que les hommes recherchent chez une femme et vice vers
RésoluMerci et bonne journée.
Carte européenne d'assurance maladie
Bonjour, Mon époux et moi se trouvons au Portugal, la date d'expiration de notre carte est : 27/ 07/ 2010 Pourriez vous me donner la marc...
Comment se défendre auprés d'une banque sans faire appel à un avocat que je ne p
Comment se défendre auprés d'une banque sans faire appel à un avocat que je ne peux payer.
Quels nouveaux sites pour recettes cuisine ?
je suis cuisinier j ai 5 ans d expérience en tant que agent de cuisine, je travaille dans un restaurant dans la région de milan en Italie, j ai lance ...
Je cherche la recette du saupiquet morvandiau
Plat à base de jambon, champignons, sauce madère. Spécialité de la région du Morvan (Nièvre).
Où trouver le livre d'anne dufour ?
Je demande à Nathalie ou je peux me procurer le livre de anne dufour et son titre, et la remercie d'avance.
Croyez-vous que la déception ne vient jamais des autres, mais de notre propre ju
Personnellement, j’y crois ! Bonne journée.
Cas d'arrêt maladie définitif
Bonjour, j'aimerai que quelqu'un puisse m'aider,en effet je me pose beaucoup de questions,ma mère,assistante maternelle,s'est fait opérer lourdement...
Comment cuisiner les tomates vertes ?
....... a part les confitures...... comment consommer les tomates vertes ? merci
Je voudrais acheter un lave-linge séchant par manque de place
Pouvez-vous me donner vos avis sur ce genre de produit ? Et connaissez-vous le lave-linge séchant de marque Ariston AQGMD 149? Qu'en pensez-vous?
Pourquoi le monde devient-il égoïste ?
Pourquoi le monde devient-il égoïste ?
Quel president ( e) pour les elections de 2012?
QUEL PRESIDENT ( E) pour les elections de 2012?
Consulter ophtalmo directement
Résolu/FerméBonjour, je voudrais voir un ophtalmologue pour des problèmes de conjonctivite. Quelqu'un peut il m'expliquer si je dois passer voir mon médeci...
Où trouver de la cardamone et sous quelle forme ? merci
Où trouver de la cardamone et sous quelle forme ? Merci
Canalisations bouchées : que faire ?
Lorsque ma machine à laver vidange, l'eau refoule. J'ai acheté du Destop : toujours pareil. Avez-vous une solution efficace ? Sinon, je vais devoir à ...
Faire un bon repas asiatique.
Je cherche des idées de menus pour un anniversaire de mariage (entrée et plat principal). Merci !
Je dois faire un petit déménagement de nice en normandie
Petit déménagement (vaisselle, couettes, couvertures, une petite table et 4 chaises en rotin), une cafetière Nespresso. Les déménageurs refusent même ...
Chutney de cornichons russes
Bonjour, j'ai dégusté dans un restaurant ce week-end une terrine accompagnée d'une quenelle de chutney de cornichons russes ! J'ai trouvé cette prépar...
La cmu !
Une auditrice de RTL a, à juste titre, fait cette remarque à Mme BACHELOT, à savoir : Pourquoi les bénéficiaires de la CMU ne participeraient-ils p...
Depasement d'honoraires
Bonjour, En FeVRIER 2010, mon mari a été opéré. Préalablement, le chirurgien nous a fait signer un devis préopératoire des honoraires chirurgicaux p...